menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Agout 2008

03 nov. 08
22h32
Quelque \"intégrales\" pour ceux dont les photos le permettent :
Versions haute résolution sur demande.

Dood :


Seb :


PellePelle :


Joël :


Samy :
03 nov. 08
22h52
Sympa les montages !! Comme dans les mags de ski et de snowboard, trop la classe !!

J'avais envie de me lancer dans ce genre d'images, mais j'ai pas eu l'occasion de prendre des photos pour ça. Et puis j'ai pas encore trouvé le mode rafale de mon appareil photo... 😕
04 nov. 08
8h48
Pouaaaaahhhh ce logiciel de collage d'images est vraiment dément 😲
04 nov. 08
9h16
Quelle classe ! Quel style ! Quelle... fausse gite... 🙄 😃
04 nov. 08
9h29
enorme! t'a utilise un logiciel special ou juste photoshop?
04 nov. 08
9h47
TROP FORT!!!
04 nov. 08
10h12
[quote=\"christobal\"]enorme! t'a utilise un logiciel special ou juste photoshop?


J'ai un logiciel dédié à ce genre de collages.
Par contre, comme l'eau bouge beaucoup, il en chie ! Sur les images base résolution ça ne se voit pas trop, mais sur les originales on voit bien les démarcations.
04 nov. 08
11h58
Meuh c'est enoOoOrme !!!! 😲

Je peux l'avoir en grand ? Celle la je la mets au bureau (ou dans mes chiottes ...) 😎
04 nov. 08
12h23
[quote=\"\"]enorme! t'a utilise un logiciel special ou juste photoshop?


J'ai un logiciel dédié à ce genre de collages.
Par contre, comme l'eau bouge beaucoup, il en chie ! Sur les images base résolution ça ne se voit pas trop, mais sur les originales on voit bien les démarcations.


Par curiosité, c'est quel logiciel ?? Rien à voir avec un logiciel pour faire les panoramiques, je suppose ??
04 nov. 08
12h51
[quote=\"kevlar\"]Par curiosité, c'est quel logiciel ?? Rien à voir avec un logiciel pour faire les panoramiques, je suppose ??


J'utilise Stitcher 5.1.
A la base, c'est fait pour faire du panoramique. A cause de l'eau et du manque de repères, l'assemblage semi-auto ne marche pas, alors je positionne tout à la main.
Par contre, je garde toute les fonctions de correctin de déformation et autres égalisation des couleurs.

Avec un peu d'habitude, ça peut aussi passer sous Photoshop, mais c'est plus long.

Pour info Kevlar, ces photos ne sont pas prises en rafale. L'assemblage est bien plus compliqué si tu fais de la rafale.

[quote=\"kevlar\"]Je peux l'avoir en gran ?

Yes !
Dans la semaine....
04 nov. 08
13h27
oui oui moi ausi stp samy ! 😂
04 nov. 08
14h17
[quote=\"\"]Par curiosité, c'est quel logiciel ?? Rien à voir avec un logiciel pour faire les panoramiques, je suppose ??


J'utilise Stitcher 5.1.
A la base, c'est fait pour faire du panoramique. A cause de l'eau et du manque de repères, l'assemblage semi-auto ne marche pas, alors je positionne tout à la main.
Par contre, je garde toute les fonctions de correctin de déformation et autres égalisation des couleurs.

Avec un peu d'habitude, ça peut aussi passer sous Photoshop, mais c'est plus long.

Pour info Kevlar, ces photos ne sont pas prises en rafale. L'assemblage est bien plus compliqué si tu fais de la rafale.


Ok, je connaissais la version 3.1, mais pour les panoramiques j'utilise le logiciel fourni avec mon appareil photo Canon, il est plus simple et donne d'assez bons résultats. Faudra que je réessaye à l'occasion.
04 nov. 08
16h11
[Mode j'ai rien compris ON:]

Mais pourquoi t'a masqué des parties de la photos ? 😂

Sans dec, je me suis pausé la question bien 30 secondes 😎
04 nov. 08
16h20
Les cadets ne sont pas toujours ceux qu'on croit... 😃
04 nov. 08
16h28
Piep
c'est pour respecter les droits à l'image des gens qui veulent les préserver sur le bord de l'eau 🙄

Kevlar
moi aussi j'ai longtemps utilisé le logiciel de mes appareils Canon successifs, mais maintenant, j'utilise un petit gratuit bien plus performant

la version 2.2 avec un tuto
http://www.pcastuces.com/logitheque/autostitch.htm

http://www.cs.ubc.ca/~mbrown/autostitch/autostitch.html

Ils disent que c une démo mais ça fait un bon moment que je l'utilise 😈

EDITh
-bon je lui ai déjà dit en MP à Samy que c'est géant ces panos, mais je lui répète... c'est géant ces panos 😃 (et bien sûr que je les veux aussi)
-Il faudrait essayer de faire un jour un maxi pano sans personne sur toute la zone, pour voir l'escalier en entier mais avec des alentours (comme sur le pano de Joel)
-bravo à tous les participants pour les belles photos, devant et derrière les appareils
-vous êtes quand même de sacrés dingos de descendre ça lol