menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Arize (et affluents) le 16 Janvier 2010

21 janv. 10
14h14
[quote=\"pierreu\"]Ouaip faut voir, mais navigation tranquille ou photos pour moi.


Ah non, ca c'est moi ! 😀
22 janv. 10
12h35
0.31 au Mas d'azil en douce descente
et 0.1 à Labastide de Sérou.

Ca vaut encore le coup ?
22 janv. 10
13h19
Hier soir, on parlait plutôt d'un truc style Lez histoire de ne pas trop faire de classe II.
Tu viendrais naviguer Pelle ?
22 janv. 10
13h39
Mathieu est partant aussi. Il faut voir ce qu en pense pierre pour les niveaux
22 janv. 10
16h40
Ce que j'en pense c'est que c'est pas terrible pour les niveaux d'eau.
Faudra voir la meteo de ce WE, j'ai pas regardé.

L'Arize c'est quand même pas très haut, c'est quasiment sur qu'on va se taper du bon II.
Le Lez faut voir car j'ai des doutes sur les lachers le dimanche.

Voir peut-être l'Agout à Burlats.

Arros, je ne me prononce pas ...

Dadou je pense que ça passe, bien que bas. Sauf que le début n'est pas Eskif Friendly, ya un ou 2 passages en IV ou on ne débarque pas (de mémoire).

On en reparle.

Pierre
22 janv. 10
17h38
Si c'est pour faire du II, autant se faire la Louge, au moins c'est pas loin et il y a du jus: 12m3/s.
Le dadou, j'en garde pas forcément le meilleur souvenir, classe II avec 1 passage 5 que j'ai porté.
Burlats, mouais...
Lez pourquoi pas, s'il y a de l'eau.
22 janv. 10
18h59
Ay ay ay, faut me compter pour ce dimanche ! Scandal power ! (si parcours pas trop velu). 😎
22 janv. 10
19h23
[quote=\"whipzone\"]Si c'est pour faire du II, autant se faire la Louge, au moins c'est pas loin et il y a du jus: 12m3/s.
Le dadou, j'en garde pas forcément le meilleur souvenir, classe II avec 1 passage 5 que j'ai porté.
Burlats, mouais...
Lez pourquoi pas, s'il y a de l'eau.


A voir. demain si il fait beau je vais peut-être aller faire un tour tranquillou du côté de l'Arros et des gorges de la Save voir un peu si ça navigue par là-bas.
Effectivement 12 m3/s sur la Louge c'est gras, ca peux être marrant. On fait la upper/upper Louge ? la upper ou la classique ?
22 janv. 10
19h43
ah une upper upper louge ça me dis bien. sinon ça donne quoi sur l'agout (ferrière luzière ???)

la save je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup
22 janv. 10
20h40
[quote=\"sergei\"]ah une upper upper louge ça me dis bien. sinon ça donne quoi sur l'agout (ferrière luzière ???)

la save je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup


Aucune idée pour Ferrières Luzières.
22 janv. 10
21h05
Pour Ferrières-Luzières laissez tomber. Il faut une bonne crue pour pouvoir envisager ce parcours.

D'ailleurs ont a commencé à le nettoyer avec un collègue et il est en fait assez propre (peu d'arbre ou d'embâcle d'autre sorte) on devrait finir de le nettoyer avant le printemps en espérant qu'il y ai des crues durant celui-ci.

Après au niveau parcours y a pas tant de pente que ça mais c'est super encombré.
Si vous allez y faire un tour un jour, le repère se situe au niveau du pont de Ferrières : côté aval il y a un gros bloc avec deux gros trous creusé dedans il faut que l'eau atteigne le premier trou ( quand il atteint le second c'est vraiment baston a ce qu'il parait).
23 janv. 10
10h53
[quote=\"joel\"]Ay ay ay, faut me compter pour ce dimanche ! Scandal power ! (si parcours pas trop velu). 😎


Au pire je peux te prêter le Topo.
23 janv. 10
17h12
On avise demain matin au club ?
10h ?
23 janv. 10
17h22
Ok pour moi. Je préviens Mathieu.
23 janv. 10
18h39
ok, mais j'aurai pas ma caisse