menu home forum photo movie
Inscription Connexion

autoradio Ford

15 janv. 08
6h39
Le modèle pour Ipod se colle au cul de l'ipod et utilise la baterie du machin, donc mons de problème de piles.
Le son est de super qualité. C'est peut etre dû au fait que le tien est assez ancien de conception.
15 janv. 08
7h17
Celui de Bruno se branche sur l'allume cigare, donc pas de problème pour la pile, et si tu utilises une fréquence quasiment jamais utilisée (108.0 par exemple), c'est pas gênant sur de long trajets. La qualité du son doit dépendre de la puissance d'émission, et je suis pas sûr qu'avec une pauvre pile AAA ça soit très puissant ni très régulier. En tout cas, sur le sien, ça a l'air correct.
15 janv. 08
10h08
euh oui on parle de moi...? 😃
en effet j'ai un transmetteur FM qui marche tres bien, je le cale sur 107.9 et ça marche partout sauf à deux endroit sur l'autoroute au niveau de lannemezan (pendant 1km) et aux péage nord de Toulouse va comprendre!! 😲

Sinon je change jamais de frequence et la qualite de son est tout à fait correcte voire meme bonne pour mes oreilles peu averti!! investissemeent environ 40€ à l'époque!
En fait la qualite depend plus de l'encodage de tes MP3 et de la qualite de sortie du baladeur. Et tu n'es pas le premier Piep a voir des pb avec ce genre de transmetteur, mais les dernière génération ont fait de grand progres je pense!
15 janv. 08
12h43
[quote=\"whipzone\"]Le modèle pour Ipod se colle au cul de l'ipod et utilise la baterie du machin, donc mons de problème de piles.


Le soucis étant que tout le monde n'adhére pas forcement à la pomme. De plus ils sont généralement plus cheres.
15 janv. 08
12h51
l'avantage de mon transmetteur Fm, c'est que ça marche avec mon ipod, n'importe quel Mp3, de vieux lecteur CD et même un lecteur K7 si tu veux car c'est du jack.....

L'avantage d'un ipod nano pour ce genre d'utilisation est qd meme les 24h00 d'autonomie en fonctionnementet et les 4 à 8go de musique...
certes un peu cher mais peu de lecteurs ont les mêmes qualitées...
15 janv. 08
16h28
Mon Sony 20Go et (de mémoire) 35h d'autonomie (donnée constructeur)... Donc rien à envier aux Pods
15 janv. 08
17h12
faut comparer ce qui est comparable, car on parle pas du tout de la meme capacite mémoire, en plus ds ce cas là faut comparer, le prix, la taille et le poid de ton baladeur ....

Enfin ce qui est sur (et qui était mon propos) c'est que ton baladeur est compatible avec mon transmetteur. Sachant que tu as un lecteur comme ça moi je te conseillerai un transemetteur FM!

Enfin pour finir, je suis pas du tout un integriste des ipods, c juste que le mien j'ai pu le toucher à un prix défiant toute concurence....... Mais il est vrai que j'en suis très content qd même!!! 😂
15 janv. 08
17h38
[quote=\"piep\"]Mon Sony 20Go et (de mémoire) 35h d'autonomie (donnée constructeur)... Donc rien à envier aux Pods


35h d'autonomie avec un disque dur, j'ai du mal à y croire... C'est plutôt des valeurs pour un baladeur à mémoire flash, 15h me paraitraient plus réalistes.
15 janv. 08
17h40
bein non,
le plus simple, c'est ce qu'il veut faire: passer par une entrée auxiliaire.
ça coute deux balles et le son n'a pas la moindre perturbation.
15 janv. 08
19h52
Exact, mais du coup je vois plus l'intérêt de la discussion sur l'USB / SD. Peut-être parce que sur son baladeur, c'est plein de musique de punks, et que Gigi n'aime pas ça ?? 😉
15 janv. 08
20h02
nan si j'ai bien compris, il veut:
une entrée auxiliaire pour son MP3 avec les Descendents....
une carte SD pour Louloutte avec Céline Dion
une carte SD avec Henri Dès pour Annaïs

c'est pas ca?
15 janv. 08
20h28
35h d'autonomie avec un disque dur


sisi, il a raison, le secret residant dans la taille qui est plus importante!
15 janv. 08
20h55
[quote=\"bruno\"]
35h d'autonomie avec un disque dur


sisi, il a raison, le secret residant dans la taille qui est plus importante!


La taille de quoi ?? Ca m'a l'air mal tourné, ton histoire !! 😉 😃
15 janv. 08
21h14
35h de musique sur 20Go... ouais, ouais, je décompresse mes morceaux pour qu'ils fassent 1Go par morceaux Harf Harf (pas de commentaires les matheux pour me dire que ça tiens pas la route) !

Whip, bravo t'as tout compris, les autres vous êtes tous des gros nul, à bas les CD, à bas les transmetteur FM, à bas Apple, vive Microsoft et les macaronni sauce bechamel
16 janv. 08
0h43
La prochaine fois, fais moi penser de te laisser patauger. 😡

Pissque c'est ça, je te passerai pas la musique de Into The Wild par Eddie Vedder, comme ça tu ne pourras même pas l'écouter dans ta voiture avec ton baladeur / ta clé USB / ta carte SD / ton CD (rayer la mention inutile). Na !! 😈