menu home forum photo movie
Inscription Connexion

autoradio Ford

16 janv. 08
3h05
16 janv. 08
10h12
1 Go par morceau... mais ça ne tient pas la route... 🙄 😈

Tu vois Piep, à force de persister dans ta MSmania, tu te retrouves tout seul sur ton topic, réduit à même parler de tes films, pisser dans les coins de la page, te raser dans l'autre... ya a qui sont devenus ermites pour moins que ça 😂
....... ah mais non, ce n'était pas la BO d'un film; c'était ton dernier film de baroud, après que tu ais repris l'avion pour les amériques.... même pas peur des araignées Piep 😀 😉
(bon, ce n'est que de l'humour pour les pas réveillés)
20 févr. 08
16h14
Alors, 2 choses :

- J'ai mon autoradio Blackpunt, dans ma voiture depuis 10 jours. Chopé a un peu plus de 70 € en promo / fin de série, il marche nickel et j'en suis bien content. tout comme John, au niveau puissance, fonctions, modes affichages.
Navigation simple, rapide et efficace.
La carte SD 2Go est reconnue en moins de 10 sec. Il faut que j'essaye avec une 4 Go.

- De plus j'ai réussi a dégoté pour 0 € un autoradio no name pour le camion du cloub :


Pour le moment, je n'ai testé que l'entrée aux en façade et ça marche.
Petit bémol.... j'ai plus d'éclairage de tableau de bord
20 févr. 08
16h26
Cool le camion du club avec un port USB, ça va enfin envoyé du paté.
Manquera plus qu'à changer les baffles qui tirent la geule, notament celle de gauche. Si quelqu'un à ça en stock j'veux bien (quand j'ai du temps!!) essayer de changer ça.

@+
JOHN
20 févr. 08
16h40
Non baffles nikel, c'était juste un faux contact.
Pas testé ni le l'USB ni le SD
20 févr. 08
17h39
[quote=\"piep\"]Il faut que j'essaye avec une 4 Go.

ACHTUNG 4Go= SDHC=peut être pas compatible...
20 févr. 08
18h38
Comment qu'on va se la péter, avec le camion !! 😃

[quote=\"piep\"]Non baffles nikel, c'était juste un faux contact.

[quote=\"piep\"]Petit bémol.... j'ai plus d'éclairage de tableau de bord


Il n'y aurait pas un lien ?? Faudrait vérifier que le fil \"illumination\" de l'autoradio ne fait pas un cours-jus quelque part.
20 févr. 08
18h44
[quote=\"kevlar\"]Il n'y aurait pas un lien ?? Faudrait vérifier que le fil \"illumination\" de l'autoradio ne fait pas un cours-jus quelque part.


Ca parait evdent que ça a un lien....
Surtout qu'il me semble avoir un bug avec l'autoradio car l'ecran led (bleue) n'affiche aucune information....

Dans la foulé il faut que je check les fusibles.... (rapport au pb de (non) lumière sur le tableau de bord.
20 févr. 08
18h58
J'ai fait un essaie avec ma clé USB 128Mo (on ne rigole pas) et ça ne marche pas. La clé ne s'allume pas, pas de son...
20 févr. 08
22h12
128Mo=> tu es sur qu'elle marche encore ta clé?? 😈
20 févr. 08
22h14
[quote=\"bruno\"]128Mo=> tu es sur qu'elle marche encore ta clé?? 😈

J'ai dit :
(on ne rigole pas)

Qu'en j'y pense, à l'époque j'ai bien du la payer dasn les 40 € 😲 😲 😲
20 févr. 08
22h51
Soit environ 11€ de plus que ma 8Go !! 😃 😛 😀
27 févr. 08
15h35
[quote=\"\"]Il faut que j'essaye avec une 4 Go.

ACHTUNG 4Go= SDHC=peut être pas compatible...


Il faut que je reprenne la notice du totoradio mais il me semble bien qu'il est 4Go compatible.

J'ai un peu cramé une étape.... J'ai acheté une Dane-elec (premier prix) mais ni mon PC salon, ni mon laptop ou celui de Louloutte n'en veut....

(voir sur le topic \"informatique hors club....\")