menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Avis de Tempete : club fermé

26 janv. 09
0h08
[quote=\"piep\"]... de rateautage (passer le rateau)...


Il y a déjà un mot pour ça, pas la peine d'en inventer : ratissage !! C'est fou comme c'est bien fait, la langue française, ils ont pensé à tout les types !! 😉


Sympa, ton montage, John !! Ca donne envie !!
26 janv. 09
1h21
balay -> balayage
rateau -> rateautage

Comment ça, j'ai pas bon ? 🙄
26 janv. 09
13h42
le service des espaces verts était ce matin sur site pour faire un 1° diagnostic...
Les services compétents de la mairie ont été avertis de la situation du club et vont tacher de faire le nécessaire...
En attendant leur intervention, merci de ne pas \"forcer\" les panneaux métalliques du club et de l'annexe, même si y a de l'eau dans le bassin et que votre matos est à l'intérieur...
une date de fin des travaux est difficile à fixer car vous comprendrez bien que l'urgence se situe ailleurs (creches, ecoles, foyers de retraite, gymnases,etc)...
Des nouvelles dès qu'y en aura...
26 janv. 09
19h07
Bravo pour les activistes du dimanche!

Qu'est-ce qu'il en est pour demain?
On attend que la commune soit passée (les pros des espaces vert)
ou on peut y faire quelque chose?

Franziska
26 janv. 09
20h27
On attend surtout l'électricité, sans quoi le fonctionnement du club se réduit fortement :
# Pas de lumière (donc pas de bassins éclairés)
# Pas d'eau chaude
# Pas de PC (donc pas d'accès à EVO pour Serge)
# Pas d'accès au matos perso (on ne débloque pas les volets roulants)

Je mettrai un mot sur la page d'accueil quand ça sera bon.
26 janv. 09
20h42
Fraziska, on a fait tout ce qu'il y'avait à faire.... le reste c'est pour les pros.

J'ai rencard demain pour les volets roulants.
26 janv. 09
20h59
[quote=\"samy\"]# Pas de PC (donc pas d'accès à EVO pour Serge)


Ouah !! Dur !! 😲


😉
27 janv. 09
12h58
ça tombe vraiment mal, y a un niveau d'eau gaillard...
Je me serai bien tenté la passe de droite du quai de tounis...
27 janv. 09
13h50
Les dégradations sur le volet métallique de l'annexe (local bateaux persos) est absolument inadmissible.

Non seulement le boitier de commande a était arraché mais en plus le volet a était forcé avec un pied de biche et/ou un cric de voiture. Soyez certains que le local ne sera plus accessible pour au minimum 3/4 semaines !

Encore une fois un grand bravo aux imbéciles qui ne pensant qu'à leur gueule privent une 50 aine de personnes de leurs bateaux ! DU GRAND N'IMPORTE QUOI !

La(es) personne(s) eyant provoqué ces dégradations sont priés de se mettre en relation avec moi dans les plus bref délais !
27 janv. 09
14h10
Ne nous emballons pas, rien ne prouve que ça soit des membres du club qui soient responsables de ça.

Ca n'enlève rien au fait qu'il s'agisse de l'œuvre d'abrutis, on n'avait vraiment pas besoin de ça en plus !! Bravo les neuneus !! 😡
27 janv. 09
14h51
si y en a qui ont réussi depuis dimanche à sortir leur bateau de l'annexe (ou à le rentrer), ils sont grillés...
27 janv. 09
16h21
[quote=\"\"]... de rateautage (passer le rateau)...


Il y a déjà un mot pour ça, pas la peine d'en inventer : ratissage !! C'est fou comme c'est bien fait, la langue française, ils ont pensé à tout les types !! 😉


Sympa, ton montage, John !! Ca donne envie !!



il y a t'il un risque pour les bateaux aux local perso ou alors non reponder moi au plus vite la porte est t'elle ouverte ou entre ouverte
😕 [/u][/b]
27 janv. 09
16h34
c'est en 1° sur les news de la page d'accueil du site:

La tempête a fait de lourds dégâts.
Il n'y a toujours pas d'électricité, sans compter les autres problèmes.
Les activités du club sont donc suspendues jusqu'à ce que le miminum de réparations soit fait.

L'accès à l'annexe est condamné le temps des réparations (aucun recour possible).

la porte est fermée et si des bateaux ont été volés ou autre, tu peux demander des explications à ceux qui ont forcé le rideau métallique... 😥
27 janv. 09
16h57
Qu'un mot à dire:
Acte lamentable et stupide !

A t'ont une chance de récupérer l'accès à l'annexe avant la course de Pau (6-7 février) ?
Si non... aie aie aie... de solidarité (mon bateau étant au club)
27 janv. 09
17h38
Déjà que pour une oppération \"normale\" la mairie n'est pas des plus rapide, j'ai peur que vu les circonstances, ça traine pas mal (cf post de Piep plus haut).

Quoi qu'il en soit, on vous tiendra informé quand on aura des infos.