menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Avis de Tempete : club fermé

27 janv. 09
17h50
la mairie n'a rien à voir avec les gens qui forcent le rideau métallique de l'annexe..
Il me semble d'ailleurs que le service architecture a pris contact avec pierre dès hier, ça me semble pas trop lent au vu des dégâts considérables qu'ils ont à traiter sur toute la commune.
27 janv. 09
17h53
Samy et Sebmal ont dis tout ce qu'il y avait à dire.

Rien à rajouter.

Kevlar, c'est une hypothése.... j'espere que tu as raison, mais je penche davantage pour des kayakistes.
27 janv. 09
19h57
Peut-être... Ou pas !! Dans tous les cas, tu peux toujours rêver pour que les responsables viennent se présenter à toi en te disant \"désolé, j'ai niqué le rideau de l'annexe, c'est ma faute si personne ne pourra naviguer pendant un mois\".

C'est vraiment dommage pour les compétiteurs, beaucoup risquent de ne pas pouvoir participer aux prochaines courses.

Est-ce qu'une plainte a été déposée ??
27 janv. 09
20h29
je suis assez d'accord avec kevlar: faut être un sacré c...... pour ne penser qu'a soi et ne pas se dire qu'on va emmerder les autres utilisateurs en niquant le rideau métallique. Et ce profil va bien avec le fait de pas avoir assez de couilles pour reconnaitre ses torts et se dénoncer pour éventuellement assumer et essayer de réparer sa bourde...
27 janv. 09
20h40
D'accord avec vous.
D'un côté je me dis que ça ne peut pas être quelqu'un du club.
De l'autre j'ai peur de surestimer l'être humain...


😥
27 janv. 09
23h14
salut,

Pour cette histoire de rideau, qu'est ce qui vous fait penser que c'est quelqu'un du club? A priori un rideau et un boitier forcé, ça fait d'abord penser à une tentative de cambriolage! En tout cas j' espere que c'est ça, parce que si c'est quelqu'un qui voulait absolument prendre son bateau c'es lamentable.

Simon.
27 janv. 09
23h20
Arrété de vous branler la nouille sur des supositions, on se croirait presque sur EVO là 😕 😥
Comme tout le monde je trouve cela vraiment con, mais bon pas la peine de 10 messages pour dire la même chose, non? (zut là ça fait déjà +1)

Si c'est qui je pense par rapport à ce qu'ils m'ont dit, ils s'en mordent les doigts bien plus que vous, car ils sont aussi bien piégés dans l'histoire... (désolé de resté très vague...)

@+
JOHN
27 janv. 09
23h31
[quote=\"groin\"] A priori un rideau et un boitier forcé, ça fait d'abord penser à une tentative de cambriolage!


Sont sympas les cambriolleurs en 2009... Ils scotchent les fils arrachés pour pas que je me prenne une chataigne sur le boitier 🙄
27 janv. 09
23h53
[quote=\"john\"]Si c'est qui je pense par rapport à ce qu'ils m'ont dit, ils s'en mordent les doigts bien plus que vous, car ils sont aussi bien piégés dans l'histoire... (désolé de resté très vague...)


On se branle peut-ête la nouille, mais c'est pas ce genre de phrase à la noix qui va faire arrêter les suppositions. Je dirais même que ça ne ferait que les relancer.

Et pour finir, je pense que \"s'en mordre les doigts\", c'est pas suffisant.
28 janv. 09
6h50
[quote=\"john\"]Arrété de vous branler la nouille sur des supositions, on se croirait presque sur EVO là 😕 😥

Eh John, tu nous fait quoi là???
On se tripote pas la nouille.
On était une bonne quinzaine dimanche à essayer de faire en sorte que l'activité puisse reprendre le plus vite possible. Et quand je vois ça, c'est pas leurs doigts que j'ai envie qu'ils se bouffent..
28 janv. 09
12h44
[quote=\"john\"]Arrété de vous branler la nouille sur des supositions, on se croirait presque sur EVO là 😕 😥
Comme tout le monde je trouve cela vraiment con, mais bon pas la peine de 10 messages pour dire la même chose, non? (zut là ça fait déjà +1)

Si c'est qui je pense par rapport à ce qu'ils m'ont dit, ils s'en mordent les doigts bien plus que vous, car ils sont aussi bien piégés dans l'histoire... (désolé de resté très vague...)

@+
JOHN


no comment
28 janv. 09
13h06
salucci tout le monde

désolé de n'avoir pas été là dimanche mais (ce ne sont pas des excuses, juste les raisons) :
- pas allumé le micro de tout le dimanche, donc pas vu le message
- je n'aurais quand même pas pu venir car me suis blessé à la main le samedi de la tempête; mais rien de grave
(humour : pas en sauvant la mamie de voisine qui voulait sauver son chat sur le toit... mais en montant un meuble Ikea lol 😂 😂 😂 J'ai honte 😌 Bricoleur... du samedi 😀 )

Pour le rideau de fer, je vais me faire l'avocat du diable :
- si vraiment ils s'y sont repris à plusieurs fois, rien à dire, ce sont de vrais abrutis; aucune excuse
- mais si ils ont \"juste\" essayer une fois de le lever, ce sont plutôt des pas malins :
ils auraient pu (du) imaginer qu'un rideau bloqué par un moteur ne se lèverait pas comme ça !

Mais au final, c vraiment dommage 😡

Bon courage à ceux qui ont eu des dégâts.
28 janv. 09
13h13
Ah, quel dommage et que c'est con: un mois sans. Aie-aie!

Faut se reconvertir en autre chose en attendant.
Du genre:
http://www.toughguy.co.uk/
Dossard 5615, je compte survivre!

Bon week-end à tous!
(en France ou ailleurs)

Franziska
28 janv. 09
13h19
[quote=\"titi\"]
Pour le rideau de fer, je vais me faire l'avocat du diable :
- si vraiment ils s'y sont repris à plusieurs fois, rien à dire, ce sont de vrais abrutis; aucune excuse
- mais si ils ont \"juste\" essayer une fois de le lever, ce sont plutôt des pas malins :
ils auraient pu (du) imaginer qu'un rideau bloqué par un moteur ne se lèverait pas comme ça !

Mais au final, c vraiment dommage 😡

Bon courage à ceux qui ont eu des dégâts.


et pour le boitier de commande du club descéllé et les câbles sectionnés à l'intérieur, comment comptes tu orienter ta plaidoirie d'avocat du diable?
28 janv. 09
13h32
[quote=\"sebmal\"]et pour le boitier de commande du club descéllé et les câbles sectionnés à l'intérieur, comment comptes tu orienter ta plaidoirie d'avocat du diable?


je savais bien que j'aurais du me taire 😂

De toute façon, ce sont des abrutis.
Je voulais juste insinuer que ce sont peut être plus des abrutis pas malins que des abrutis méchants 😃

Et puis ce ne sont peut être pas les mêmes qui ont tout fait.

J'arrête là car ça ne sert à rien de parler dans le vide, sans savoir ni avoir vu lol.

Bon et puis, j'ai un fond trop gentil pour être un bon avocat du diable 😉