menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Avis de Tempete : club fermé

28 janv. 09
13h34
Franziska, ne fais pas de bétises ! Ce sont de vrais malades. 😛

Pour revenir aux sujet, je vous demande de clore la discution concernant le défonçage du volet.

Le comité directeur du CKT prend la suite.

A+
02 févr. 09
14h43
les réparateurs pour le rideau viennent juste de passer pour récupérer les clefs de l'annexe. Ils n'arrivaient pas à joindre piep, quelle chance d'avoir un locataire au club.
02 févr. 09
15h54
Au niveau de l'annexe, le système d'ouverture a été changé. Du coup ce n'est plus la même clef.
02 févr. 09
16h39
[quote=\"sergei\"]Ils n'arrivaient pas à joindre piep, quelle chance d'avoir un locataire au club.


1° je bosse pas aujourd'hui (bien que je suis actuellement en train de prépa la sécu de FOIX 2009/2010.
2° ils ont mon num de portable, mon portable et allumé, mon portable n'a pas sonné

Pour la deuxieme partie de la phrase, je ne ferai pas de commentaire (mais bien sûr, je n'en pense pas moins)
02 févr. 09
18h45
bouh c'est pas bientôt fini d'être caustique à ce point.
02 févr. 09
18h59
Heu.... non.
Et plus ça va aller.... moins ça va aller.
02 févr. 09
19h03
les réparateurs repasseront mercredi ou jeudi aprèm pour s'occuper du rideau local club.

Quelqu'un à d'autres méchancetés à aboyer ???
02 févr. 09
19h26
[quote=\"sergei\"]Au niveau de l'annexe, le système d'ouverture a été changé. Du coup ce n'est plus la même clef.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'on venait juste de refaire une quarantaine de clefs vu qu'elle avait déjà été changée à la rentrée.
02 févr. 09
19h33
[quote=\"sergei\"]Quelqu'un à d'autres méchancetés à aboyer ???


Oui, moi : t'as dormi où cette semaine ?? 😂






Désolé... 😉
02 févr. 09
21h16
C'est les chiens qui aboyent
02 févr. 09
22h55
... et les caravanes qui passent.