menu home forum photo movie
Inscription Connexion

blagalacon

29 janv. 07
23h34
vous savez ce que c'est un canife?



un petit fien.
30 janv. 07
15h39
celle là elle est bien connue au CKT

C'était la royale blague à Piep et Juju pendant un stage des Alpes... 😂

@+
JOHN
30 janv. 07
15h56
T'inquiete mes avocats sont sur le coup. Violation du copyright, dommage et interets... Steph tu vas te prendre au mois pour 4 mois de MIG (ménage d'interet général) 😈
30 janv. 07
20h10
Sans parler des coups de fouet !!!
31 janv. 07
7h35
oh, mélodrame! je me prosterne devant vous mes frêres en implorant votre pardon, mais l'orgueil de vous compter une blague de qualité, dans un CKT ou déja le niveau est élevé en blague, la preuve, m'était inévitable, mais pour les 4 mois de travaux forcés, je voulais prendre mon fils comme avocat, il faut attendre un peu la fin de ses études, il a que 3 ans et demi, mais il a déja des arguments, enfin bref.
Voici la blague de rattrappage:
deux amis se croisent:
- tiens salut luc ça va?
- oh, pas trop ma belle mère est morte hier
-merde, qu'est ce qu'elle avait
-ben pas grand chose, une teble, deux chaises et un buffet.

j'espère que celle là vous la connaissez pas, sinon.....je sais pas j'ai aucun argument.
31 janv. 07
14h52
Va mon fils, tu es pardonné ! 😂
31 janv. 07
19h14
vous savez comment on récolte la papaye?
31 janv. 07
20h11
avec une foufourche!! 😃

J'ai gagné quoi? lol
31 janv. 07
20h58
😂 😂 😂 😎

bon allez, je vous chante ma chanson (sur l'air de \"quand elle descend de la montagne à cheval\" de nos colos d'antan)

je suis con, con, con... je suis cooonteeeent
je suis con, con, con, je suis connnnntennnnnnnnt

... etc...

(auto dérision, bien sûr, je ne traite personne... LOL)
31 janv. 07
21h50
[quote=\"bruno\"]avec une foufourche!! 😃

J'ai gagné quoi? lol


Un sacadocado bien sur !!
01 févr. 07
0h07
Bon là, je change de rang, je passe aux blagues pour QI négatifs:
qu'est-ce qui pèse 400 kg, qui est jaune et qui fait \"piou\"

un poussin, mais un gros.

ça va, pas la peine de lancer des cailloux..
01 févr. 07
1h10
lu steph

au lieu de faire des blagues sur les titi (je te signale que j'ai maigri de 13 kgs dernièrement lol), j'aimerais bien te revoir au club... pour qu'on refasse les canards 😂
01 févr. 07
7h25
j' y serai ce soir avant 19 heures, et je viens pour te tripotter les molets, alors amène de l'huile de massage.
sinon je viens d'en retrouver une, mais steph et john la connaissent:
c'est un petit garçon qui regarde sa maman qui est nue dans la salle de bain, il bloque son regard entre les jambes de sa mère; celle-ci génée lui lance: -qu'est-ce qu'il y a mon chéri?
-maman c'est quoi ça?
la mère trés embétée répond:
-c'est le coup de hache de jupiter.
le petit garçon réfléchit et répond:
-eh ben, en plein dans la chatte.

merci, non vraiment arrétez les claps.
ps: pour les mineurs, remplacez chatte par minette dans la blague, c'est mieux.
01 févr. 07
11h10
ça y est, ça vire à la zoologie 🙄

je fais le fanfaron pour que tu viennes au cours Steph, mais je ne sais pas si je vais pouvoir venir ce soir lol.
J'ai de nouveau des plaques rouges pleins le corps et ça me gratte horriblement comme c'est pas possible.
Et comme je n'aime pas sortir sans mon beau pelage jaune de titi...
A voir l'évolution dans la journée 😌 😡
02 févr. 07
13h18
désolé d'être parti jeudi soir rapidement sans avoir dit au revoir à tout le monde mais j'étais très fatigué, notamment à cause des traitements que l'on me fait pour traiter ma tumeur bégnigne, ce qui explique aussi que je ne fasse que des petits passages faciles dans le lacher d'eau car j'ai perdu toute tonicité.

pour ceux qui sont encore étonné que je porte un casque avec grille sur le bassin principal et qui me font des remarques, cela peut paraître bizarre, mais vous deviendrez vous aussi peut être parano et auriez envie de prévenir tout accident bête si vous aviez comme moi perdu la vision sur un oeil et en partie sur l'autre en 2003. Sans compter que je peux devenir complêtement aveugle dans les semaines, mois ou années à venir.

et ce n'est pas une blagalacon 😉