menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été 2017

09 juin 17
15h33
Oh mince ! Auch qui rapplique ... on devrait mettre en place un jumelage ;)
09 juin 17
17h57
Je m'inscris avant qu'il n'y ai plus de places 😉
09 juin 17
18h00
Ola Clément, tu as pu te libérer finalement ;) !?

09 juin 17
19h29
Ouais pas encore sur à 100% mais après une petite négociation ça devrait le faire 👍
12 juin 17
14h40
Rho la la, après les sorties de rêves, le stage de rêve que ca va être !
😍

On se ferait pas un petit rencard pour l'orga ?
12 juin 17
22h28
Orga ? T'as pas bien lu, c'est bon, tout est calé (jusqu'à préciser que tu dois prévoir ton sandwich samedi) 😎
13 juin 17
12h47
Je mets ma participation au stage d'été en stand-by 😥
Finalement je pourrais sans-doute pas prendre de vacances...
Je vous tiens au courant.
13 juin 17
13h01
Moi je serais bien venu, mais je monte en Belgique le jeudi, donc ça va faire trop court. L'an prochain !
13 juin 17
17h01
[quote=\"clement\"]Je mets ma participation au stage d'été en stand-by 😥
Finalement je pourrais sans-doute pas prendre de vacances...
Je vous tiens au courant.


T'aurais pas un gars de Auch dans ton management ?
13 juin 17
17h08
[quote=\"Gwen\"][quote=\"clement\"]Je mets ma participation au stage d'été en stand-by 😥
Finalement je pourrais sans-doute pas prendre de vacances...
Je vous tiens au courant.


T'aurais pas un gars de Auch dans ton management ?

deux même ! mais je ne sais pas ce qu'il en est encore 😉
14 juin 17
9h13
J'oppose un démenti formel !
\"Aucune implication de hackers gascons dans l’inscription au camp d'été 2017\".
14 juin 17
12h54
Tu es prèt a témoigner devant une commission d'enquête ? C'est quoi ce voyage en Russie le mois dernier ?
15 juin 17
8h46
[quote=\"DooD\"]C'est quoi ce voyage en Russie le mois dernier ?

Diffamation !
15 juin 17
13h37
Bonjour à tous,

Je ferai un point général une fois la date limite d'inscription passée pour avoir le nombre exact.

Si avant ça, il y en a qui ont déjà prévu d'apporter les bonnes confitures de leur grand-mère ou la terrine de Tonton Michel (qui est vraiment bonne, un peu trop salée, mais quand même elle est vraiment bonne), n'hésitez pas à le signaler, ça peut modifier un peu la liste de course.

Mag, j'ai bien noté ta proposition, en même temps ma maman chérie a payé il n'y a pas longtemps pour faire une semaine de jeûne, j'aime bien le concept ... ;) (mais bon, on peut quand même prendre la terrine de Tonton Michel parce qu'elle est vraiment bonne ! ). je te tiens au courant mais ça va peut-être être un peu tôt.

Pelle-pelle quand tu veux pour rediscuter autour d'une barre de traction (t'es une machine) ou d'une boisson houblonnée (t'es une machine aussi) ...

Damien, commence à faire ton sac ... (tu viens du Gers toi en plus !!!!)

Allez, on s'redit ...

Dim (qui a récupéré son épaule, 3 ans après le rabioux)

PS : Je vous ai parlé de la terrine de Tonton Michel ?? Enfin moi je n'ai pas de Tonton Michel en tout cas.
16 juin 17
11h16
La terrine de Tonton Michel, ça doit être bon ça !

Allez je m'inscrit aussi je voudrait pas manquer Gwen nageant dans Chateau Queyras !

Voiture + remorque dispo