menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été 2017

22 juin 17
18h08
[quote=\"clement\"]J'ai 2 chaises aussi.

Pensez à prendre aussi des chaussures de rando ...


Message de Dimitri (parce que ce geek de Clément ne sait pas se connecter ...)
22 juin 17
18h09
Est-ce qu'on se procure des sensations lorsque l'on ne maîtrise pas le rapide mais on survit, ou lorsque l'on maîtrise le rapide que l'on ne maîtrisait pas avant ?
22 juin 17
18h20
@Vincent : Tu veux aller au club vers quelle heure demain ?
22 juin 17
18h54
Un peu après 18h, si ça marche pour toi. Je viens directement chez toi (tu es facile à trouver? :D)
22 juin 17
19h47
[quote=\"Dimitri\"]Est-ce qu'on se procure des sensations lorsque l'on ne maîtrise pas le rapide mais on survit, ou lorsque l'on maîtrise le rapide que l'on ne maîtrisait pas avant ?


C'est un sujet à méditer autour de quelques bières

En parlant de bières, je vais ramener un grand pack, mais si tout le monde ramène un pack on va plus avoir de place du coup il serait judicieux que ceux qui veulent prendre un pack se manifeste et on complètera dans la semaine quand on aura tout bu.

PS : je n'ai toujours pas trouvé de cache tétons
22 juin 17
19h50
Pas de bières mais 2 rouges et un vieux clément pour ma part. Qui gère les croquettes pour le chat ?
22 juin 17
19h54
Pas de soucis, la ration de survie a des \"réserves\" bien suffisantes pour tenir pendant le trajet sans ravitaillement :')
23 juin 17
6h29
Nickel pour 18h ou après, j'habite dans la rue en face de l'entrée 3 de l'école veto, au 55 chemin Teynier c'est la résidence avec le grand portail vert
Et j'irai acheter un ou deux packs de bière cette aprem
23 juin 17
12h21
Par hasard, est ce que quelqu'un de véhiculé passe par le pont St Michel demain matin? Si oui, je veux bien être récupérée au niveau de la centrale.
03 juil. 17
9h35
Salut,

On a déposé toutes les tentes et chaises en haut de l'escalier.
Les pagaies sont dans le vestiaire de Dimitri.

À plus
18 juin 18
13h37
Petit souvenir de la 1ère journée de navigation :

https://www.youtube.com/watch?v=A8OlS5n3TM0

(avec des gouttes pour faire plus vrai)
18 juin 18
20h07
😮
Du coup c'est bon, prêt à refaire des vidéos cette année ?
19 juin 18
8h40
wouaa elle fait trop envie cte video!! Par contre moi je ne comprends plus rien si vous repostez sur le poste de l'année dernière.. c'est un truc à ce que je me pointe le 24 juin XD
a tte!