menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été 2017

16 juin 17
13h55
Donc je confirme, pas besoin d'acheter de confitures. Il y'en aura pour tous les gouts.
Je prends aussi 1 ou 2 pâtés, mon essai de cerise, de la verveine.
Le tarp, la pelle, la hache, la scie, le siège de camping.
Sans oublier 1 calbut (je peux partager le verso ....).
Si je prends ma voiture, je prends ma bivouac super kitchen mobile.
Prenez/pensez à des recettes easy.
Bisous
Zouk machine
17 juin 17
13h42
Yo,

J'ai pas grand chose qui durerait bien longtemps avec 13/14 personnes, mais je peux aussi prendre quelques confitures et du pâté de papa Jean-Claude (dsl, j'ai pas de tonton Michel non plus =S) !

Par contre Dim', moi aussi je veux bien venir faire les courses avec toi ;) !
18 juin 17
10h36
Je ramènerai aussi quelques confitures pâtés et rillettes, j'ai pas non plus de tonton michel mais mes grand parents compensent !
20 juin 17
8h23
Je prendrai quelques saucissons maison mais pas de foie gras cette année pour cause de grippe aviaire...
20 juin 17
17h28
Non je ne vous oublie pas !!!

Vous avez les principales infos dans le 1er post ... et je fais un point demain matin (il y a d'autres priorités jusque-là).

Merci Séb pour ta proposition mais je vais me débrouiller pour le début.

A demain
21 juin 17
15h10
Les infos, les infos, les infos, libérez nos camarades, ... euh !

Allez la douloureuse d'abord, rdv 7h au club samedi !

Si des personnes veulent déposer des affaires vendredi soir, le club sera ouvert entre 18h et 20h.

Pensez bien à préparer votre bateau, calages, gonfles, ...
Paul est-ce que tu as un bateau de rivière, sinon faut que tu viennes te caler un bateau du club ... (idem pour les autres)

A prévoir :
- pique-nique du samedi midi
- tente ...
- chaise de camping (si vous n'en n'avez pas, signalez vous sur le forum que l'on complète)
- affaires du kayak : affaires chaudes, combinaisons ou drysuit, gilet avec leash largable, casque, coudières pour ceux qui en ont, chaussure avec crampons (basket, chaussures de rando, chaussures de canyon), corde de sécu, ...


Certaines personnes ont proposés une glacière électrique, je suis preneur, encore plus si elle peut se brancher aussi sur du 220 V (si vous pouvez vous re-manifester.

Pour les véhicules, on prend le camion du club avec remorque + la voiture de Jeff avec remorque bagagère.

Petite info pour le retour, on sera à Bourg St Maurice, avec Jeff on sera sur la finale N2, on ne sait pas à quelle heure ça va finir, mais on rentre bien le dimanche, le camion pourra partir plus tôt mais il faudra qu'une personne reste pour rentrer avec nous dans la voiture (ce qui signifie rentrer un peu tard sûrement).

Voili voilou, si j'ai oublié des trucs, posez des questions ...

Samedi direction l'Ubaye ...

Biz

Dim
21 juin 17
16h52
La glacière c'est moi et oui elle se branche aussi sur 220w. Je la porte en même temps que mes affaires vendredi soir comme ça on pourra la brancher et la mettre à rafraîchir la nuit, j'ai ausi des blocs de glace extra-plat pour aller avec.
21 juin 17
17h11
Aie ! Rdv 7 h au club, ça va piquer en partant d'Auch !
J'ai depuis peu des coudières, mais je n'ai pas de chaise...
à samedi
22 juin 17
10h50
Si quelqu'un a un siège de camping, je suis preneuse!
22 juin 17
10h59
J'ai bien un bateau rivière mais il est dans mon appart, je cherche donc une âme charitable qui pourrait venir me récupérer avec mes affaires samedi matin ou vendredi soir...j'ai pas encore de système pour transporter tout ça en vélo...
22 juin 17
11h14
Pas de chaise de camping non plus, dsl =S !
22 juin 17
11h24
Et j'ai oublié l'essentiel, je suis à Lardenne en face de l'école veto
22 juin 17
11h36
@Paul : J'emmène de toutes façons mes affaires au club vendredi soir. Au besoin je fais un détour par chez toi et on amène tout au club.
22 juin 17
14h38
[quote=\"Dimitri\"]
Allez la douloureuse d'abord, (...) Samedi direction l'Ubaye ...


C'est un peu comme le bas du Guil.

Sinon, j'ai deux chaises, et éventuellement un petit tabouret du même acabit mais moins confort.
22 juin 17
18h01
J'ai 2 chaises aussi.

Pensez à prendre aussi des chaussures de rando ...