menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été 2018 !!

22 mai 18
10h25
3, 2, 1 c'est partiiiiiiii !!! Camp d'été 2018 !!!!!

Cette année pas trop d'innovations, on verra ça pour la prochaine fois si il y en a une.
On revient même un peu en arrière, pas \"d'itinérance\", on prend des chaises et même des tables ^^, même durée que l'an passé et donc même prix.

Après il y a des chances qu'il y ait un peu plus d'eau que d'habitude, ça sera donc à vous d'innover question spectacle et ça j'ai entièrement confiance en vous :))


Pour être précis :

Lieu : Vallée de la Durance - Camp de base au camping de Réotier

Les dates : 23 juin au 1er juillet 2018

Nombre de places : 16

Niveau requis : Ce n'est pas une sortie tous niveaux, ce stage est ouvert aux cadets/juniors pagaie verte, à l’aise en eau vive, aux adultes de niveau 2 à l'aise en eau vive (groupe du lundi) et les plus à l'aise du groupe niveau 1 (mardi).
Si vous avez quelques doutes sur votre niveau pour participer au stage, n'hésitez pas à me demander.
Je me garde bien sûr le droit de refuser une personne qui, selon moi, n'aurait pas le niveau requis.

Programme : rivières de classe II (pour s'échauffer ou récupérer), III, IV, à définir en fonction des niveaux du moment

Tarif : 275 € qui comprend nourriture (sauf 1er midi), camping, gazole, péage et une partie du salaire du cadre (moi)
Payable en espèces, chèques et chèques vacances

Le club met à disposition un véhicule avec remorque (il faudra deux voiture en plus, frais de gazole pris en charge) et prend à sa charge l'autre partie du salaire du cadre (moi)

Voilà, si vous avez des questions, allez-y ...

Date limite d'inscription : Vendredi 15 juin 2018, à la suite de ce post et le règlement doit être effectué avant le 16 juin 2018

PS : Je vous redirai ultérieurement les affaires à prévoir
22 mai 18
10h39
Je me demande si je ne vais pas imposer le strim senior super équipé cette année ?!
22 mai 18
11h43
Fidèle au poste! Par contre peut être que je repartirais le 28 ou 29 mais rien de sûr encore.
22 mai 18
14h40
Hum Hum je peux venir?
Judith.
22 mai 18
15h48
Si c’est possible j’aimerais Bien venir avec vous.
22 mai 18
16h57
Salut Dimitri,

Si mon niveau le permet je suis motivé pour venir.
Par contre sais-tu quand sera validé ou non mon inscription ? Car il falloir que je pose une semaine de congés (qui peuvent peut-etre être refusés si je m’y prend tard).
22 mai 18
17h56
Bon si c'est de la classe II, je m'inscris alors. Mais je prendrais le spade, on sait jamais.
23 mai 18
13h17
Partante, et j'essayerai de garder ma pagaie jusqu'à la fin...
23 mai 18
16h30
Egalement.
23 mai 18
17h24
Ma semaine de vacances est déjà posé et acceptée. Vous aurez donc encore une fois le droit à mes débardeurs et caches tétons.
24 mai 18
16h39
Ça tombe bien j'avais justement prévu de passer une semaine de vacances fin juin dans la vallée de la Durance au camping de Réotier
24 mai 18
21h09
Une inscription avec clause suspensive c'est possible ?

Je saurais plutôt à la dernière minute si je peux prendre des congés

😭😭😭
25 mai 18
10h34
Ok pour tout le monde jusqu'à maintenant :) (vu en off pour les personnes qui avaient des doutes)

Travaillez votre esquimautage !!

Et la natation aussi pour tout le monde, on ne sait jamais ... et je ne parle pas du lancer de corde 😱

Séance sécu lundi 4 juin ...

Les inscriptions sont encore ouvertes :)
25 mai 18
10h57
[quote=\"DooD\"]Une inscription avec clause suspensive c'est possible ?

Je saurais plutôt à la dernière minute si je peux prendre des congés

😭😭😭


euh ça veut dire 6h59 pour 7h ???
25 mai 18
12h15
cool et bha 'je confirme donc ma venue' :D
et je viendrais lancer des cordes lundi 4 ;)
a+!