menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été 2018 !!

21 juin 18
13h55
Je peux prendre ma slack
21 juin 18
15h24
Hello! yes je comptais prendre ma slack aussi!! On en prends 2, comme ça on pourra les croiser XD, dac? Et j'apporte un time's up aussi! Et de la bonne humeur, comme d'hab XD
21 juin 18
15h29
Ps: j'ai transmis le message auprès du soleil, normalement on est bon niveau débit+soleil (sauf dimanche où c'est pourri)

DE LUNDI 25 A JEUDI 28
BEAU
Les matinées s'annoncent bien ensoleillées. Les nuages bourgeonnent les après-midis, et de rares averses se déclenchent sous les plus joufflus, principalement en montagne.
Les températures maximales, fraîches lundi, gagnent quelques degrés de plus chaque jour. Elles sont 3 à 4 degrés au dessus des normales jeudi.
Vent général de nord, modéré.
VENDREDI 29 ET SAMEDI 30

Poursuite d'un temps largement ensoleillé, avec quelques cumulus inoffensifs les après-midis. Températures maximales stationnaires.
21 juin 18
15h31
PS bis : J'ai aussi un ptit hamac
21 juin 18
18h14
J’ail egalement une slack et un jeu de tarot
21 juin 18
18h38
Et uné enceinte aussi normalement
21 juin 18
20h13
J’embarque aussi quatre doublettes de boules de pétanque
21 juin 18
20h20
Hé coucou,

J'apporte :

Camping :
- 1 hamac
- 1 chaise de camping
- 1 tente
- 1 cafetière italienne si besoin ?

Paparazzi :
- 1 gopro pour filmer les plus beau bains de la semaines (essayez de naviguer près de moi)
- 1 reflex pour prendre de belles photos des moments géniaux que l'on va passer ensemble

Manger/boire :
- 2 bocaux de patté du Loir et Cher
- 1 bouteille de rouge
- 4 grandes bières
- 2 L de rhum blanc pour se faire des ti punch

Divers :
- 1 petite enceinte bluetouth
- encore + de débardeurs
- du scotch rouge car on a toujours besoins de lui dans les Alpes, en parti à cause de mes débardeurs

Dimitri est ce que tu prends ton PC ?
22 juin 18
9h21
Je prends deux chaises. Pour le gastronomique, je vais improviser à la maison.
22 juin 18
14h01
Si quelqu'un a besoin que je le récupère vers un transport en commun comme empalot, palais de justice ou iles du ramier, c'est possible.
22 juin 18
14h25
Je viens avec reflex boule de pétanque une caisse de bierre comme à la pala. J’ai pris des affaires de kayak en plus au cas où.
03 juil. 18
20h08
C'était encore une fois trop bien !
Merci à Dim pour avoir organisé tout ça une fois de plus
Merci à tout le monde pour la super ambiance, les bonnes soirées
Merci aux moustachus, à la sécu, aux nageurs cascadeurs, à Eddy Mitchell, aux bouteilles d'eau qui n'arrêtent pas de se vider dans le camion
À bientôt tout le monde j'espère et envoyez les photos (triez un peu quand même avant...)
04 juil. 18
18h13
Je viens de perdre 1 point pour le dernier conducteur de samedi... mais il m'en reste 11!😃
05 juil. 18
5h41
[quote=\"Gaelle\"]Je viens de perdre 1 point pour le dernier conducteur de samedi... mais il m'en reste 11!😃


Si c’etait Pendant la navette de l’ubaye quand vous étiez sur l’eau c’est moi .... contacte moi qu’on face les papiers pour pas que tu perde ton point
05 juil. 18
20h22
Merci à tout le monde (on ne remercie jamais assez Eddy) !

J’ai mis le peu de photos que j’avais sur mon téléphone :)