menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été 2018 !!

25 mai 18
14h37
Je peux venir à la formation sécu de lundi ?
25 mai 18
14h55
oooh oui !!!!!!
25 mai 18
16h25
Un problème avec le lancé de corde??
Je vois pas de quoi tu parles, la dernière fois 10/10 en note artistique, je peux pas faire mieux!! 😆
27 mai 18
9h03
Je dirai si je viens en fonction du nombre de cordes dans les câbles de slalom lundi ... 😆
06 juin 18
16h26
[quote=\"Mag\"]Fidèle au poste! Par contre peut être que je repartirais le 28 ou 29 mais rien de sûr encore.

Moi aussi je risque de devoir être rentré pour le 30.
06 juin 18
18h56
Je motivé cette année aussi. Mais ça dépendra également de la réparation de mon bateau
11 juin 18
10h19
Hello, donc c'est sûr, je vous rejoindrai le 25 au soir. Juste une petite signature à faire chez le notaire le matin et je prends la route.
Bises
11 juin 18
11h32
Bon, comme je le craignais je vais devoir me désister à cause d'une belle tendinite (ça fait mal les esquimaux).
14 juin 18
9h50
Je viens !!!! ✌️
20 juin 18
8h57
Mag et Damien, vous rentrez plutôt au final ?
Si oui ça veut dire que vous êtes autonome en véhicule ?
20 juin 18
9h28
Nop, finalement je reste jusqu'au bout!
20 juin 18
16h18
Rdv quelle heure samedi matin ?
20 juin 18
17h06
Vous aurez toutes les infos demain, pas le temps jusque-là ...
20 juin 18
21h24
Je confirme que malheureusement je dois être de retour à Toulouse le 30. Mais aucun problème pour prendre mon Kangoo.
21 juin 18
11h27
Bonjour à toutes et à tous !

Voici toutes les infos complémentaires pour le camp d'été 2018 !

Nous serons 12 ou 13 à partir dans les Alpes samedi.
Concernant le véhicule supplémentaire, j'attends une réponse, si besoin je vous solliciterai.


Ce que chacun doit apporter pour le quotidien :
- tente, sac de couchage;
- vêtements toutes saisons (le soleil et la chaleur sont commandés mais on ne sait jamais…);
- une chaise de camping, ceux qui en ont plusieurs, merci de le signaler sur le forum (ceux qui n'en ont pas, n'en achetez pas on va trouver);
- affaires de kayak chaudes (l’eau est gelée, on le sait tous !);
- Vos kayaks doivent être munis de gonfles, cale-pieds ; ceux qui prennent un bateau club, venez le caler vendredi ; ceux qui ont des cordes de sécu, prenez les !

Ça serait cool si vous apportez aussi:

- des enceintes et des playlists sympa (sympa veut juste dire que ça me plaise ! c'est le début de la dictature)
- des jeux : cartes, molky…
- s’il y en a qui font de la musique, apportez vos joujoux !
- un tapis de yoga pour la séance quotidienne au levé du soleil ;)
- et bien sur, tous les breuvages et spécialités culinaires sont les bienvenus !

Merci de signaler sur le forum ce que vous pouvez apporter histoire qu’il n’y est pas de choses en double.

Voilà, si vous pensez à d'autres choses, vous pouvez les apporter sachant qu’on ne compte pas s’installer dans les alpes donc ne déménagez pas toutes vos affaires, au pire ça restera stocké au club pour la semaine.


Programme de la semaine : du kayak, des visites, des siestes, des apéros

IMPORTANT : RDV 7H30 au club, avec votre bonne humeur ! Et le règlement pour ceux qui n'ont pas suivi la consigne ... (espèces, chèque, chèques vacances).

PS : n’oubliez pas d’envoyer des ondes positives pour qu’on ait du soleil et de l’eau dans les rivières!
😀