menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été du CKT 2014

10 juin 14
18h21
Bonjour à tous,

Cette année, c'est sûr, on y va !

Les dates : samedi 5 au jeudi 10 juillet 2014

Lieu : les Alpes (dans l'idée)

Nombre de places : 12

Niveau requis : Ce n'est pas une sortie tous niveaux, ce stage est ouvert aux cadets/juniors pagaie verte, aux adultes de niveau 2 (groupe du mercredi) et les plus à l'aise du groupe du mardi.
Si vous avez quelques doutes sur votre niveau pour participer au stage, n'hésitez pas à me demander.
Je me garde bien sûr le droit de refuser une personne qui, selon moi, n'aurait pas le niveau requis.

Programme : rivières de classe II, III à définir en fonction des niveaux du moment

Tarif : 200 € qui comprend nourriture (sauf 1er midi), camping, gazole, péage et la moitié du salaire du cadre (moi)
Le club prête un véhicule avec remorque (il faudra une voiture en plus) et prend à sa charge l'autre moitié du salaire du cadre (moi)

Voilà, si vous avez des questions, allez-y ...

Date limite d'inscription : Vendredi 27 juin 2014
10 juin 14
18h54
Je m'inscris !!! 😃

voiture 4 places (essence) et barres de toit si besoin, + 2 tentes...
10 juin 14
18h56
J'en suis !
10 juin 14
18h57
Je m'inscriptionne (si la combi bleue est de la partie).
10 juin 14
20h32
Si possible, en fonction du lieu du stage et de son accessibilité en train... je vous rejoins à partir du lundi
10 juin 14
22h18
Wééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!
Un détail : je dois être rentré tôt le 10 juillet (because concert le soir à Albi). Si 1 ou 2 sont motivés pour partir à l'aurore, je veux bien faire la voiture supplémentaire.
11 juin 14
6h57
Hello !
Aaaaaaaah super, je suis de la partie également ! Et en plus mon chef vient juste de m'accepter mes congés sur cette semaine 😎
11 juin 14
9h25
J'en suis! (denis)
11 juin 14
11h47
Je viens sans hésiter!!!!!!! 😆
11 juin 14
14h15
Salut,

Je m'inscrit sous réserve de l'acceptation des dates de congés par ma boite
11 juin 14
16h44
Oui pour moi (en esperant enfin arriver à garder le sourire sur l'eau pour mes dernières navig' ... efforts max prévus ! 😀 )
13 juin 14
20h43
Hey petite question : vu que c'est loin, ce seraient quoi les horaires ? Départ 7h le samedi histoite de naviguer l'après-m, et départ retour le jeudi après la navigation du matin ?
14 juin 14
19h30
je demande mes congé et normalement je serait des votre
17 juin 14
19h29
Pareil que clément : si j'ai mes vacances avec plaisir 😆
26 juin 14
15h55
J'en suis si il reste de la place !