menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Cinqueta WE du 26-27 juillet

23 juil. 08
7h25
Allez on remet ça tant qu'il y a encore de l'eau le WE prochain.

Je serai dispo samedi.

Envisagés :
- Gave de Gavarnie Classique cl IV-V(option gorges de Luz cl III puis IV-IV+)
- Cinqueta cl IV-V
- Tet cl ?

Sur la Cinqueta il y aurai le championnat de Catalogne de Kayak Extreme le WE d'après donc j'imagine qu'il y a de l'eau ... mais rien n'est sur.

Dans tous les cas que ce soit Gavarnie ou Cinqueta, ce sont 2 parcours magnifiques.

Pierre
23 juil. 08
10h05
Il y aurait une petite place pour moi..?

Par contre je ne pense pas avoir reçu ma pagaie d'ici là..
23 juil. 08
11h55
[quote=\"denspirit\"]Il y aurait une petite place pour moi..?

Par contre je ne pense pas avoir reçu ma pagaie d'ici là..


Oui il y a une place.

la pagaie t'auras plus qu'à m'en payer une autre si tu perd la deuxième ...
23 juil. 08
12h04
Oui je t'en payerai une..!
Une powerhouse car apparemment mon plan pagaie à l'air de fonctionner
Et puis comme ça ça équivaudra un certains manche tordu plus qu'il n'est sensé l'être...

Mais c'est cool si il y a une place =D

+1 peut importe le choix =)
23 juil. 08
12h10
+1 pour moi Si Cinqueta ou Têt

Par contre ne pas compter sur ma voiture, j'ai un pneu qui est mort, du coup j'roule le moins possbile avec la roue de secours (qui est pas top non plus) en attendant mes nouveau pneux...

@+
JOHN
23 juil. 08
12h57
[quote=\"john\"]+1 pour moi Si Cinqueta ou Têt

Par contre ne pas compter sur ma voiture, j'ai un pneu qui est mort, du coup j'roule le moins possbile avec la roue de secours (qui est pas top non plus) en attendant mes nouveau pneux...

@+
JOHN


T'as un soucis avec Gavarnie ?
23 juil. 08
13h31
[quote=\"pierreu\"]T'as un soucis avec Gavarnie ?

Non pas particuliairement, c'est juste que je préfère amplement faire les 2 autres...
24 juil. 08
18h38
salut, c'est hervé à bordeaux, vous tracez pour le samedi seulement ou les 2 jours ? si c'est pour les 2 jours je pourrais vous retrouver sur lannemezan… vous décollez le vendredi soir ?
a+
hervé
24 juil. 08
19h10
Ha non moi ce sera une seule journée et en plus je suis de sortie vendredi soir. Mais pas de problème si tu veux venir Hervé.

Fab vous en êtes ou ?

Ci-Cinqueta ?
24 juil. 08
21h30
Ci-ci-cinqueta partant 😛

Pareil un jour, et de préf' le dimanche. On s'cale ça?

@+
JOHN
24 juil. 08
22h49
Moi je préfèrerai samedi et les autres vous préférez quoi ?
24 juil. 08
22h52
A priori sylvain peut et moi aussi, mais dimanche plutôt...parcequ'on navigue le samedi en mer et on sera pas rentré tôt! du coup on va avoir du mal à monter la veille! çà c'est sûr...et venir le dimanche matin, moi je suis prêt à me lever tôt mais sylvain...çà c'est autre chose!
😉

Je te donne une réponse définitive demain midi Pierre...

Là je vais finir le montage...

Fab
25 juil. 08
7h09
En principe je dois pouvoir me libérer Dimanche ...

PS : si on fait la Cinqueta n'oublie pas tout ton matos video parceque t'auras largement le temps de filmer car on débarque à quasiment tous les passages. D'ailleurs si t'as 2 cameras, prends les 2 j'en prendrai une (si tu me fais confiance !!) pour que tu sois un peu sur les Films.
25 juil. 08
9h26
Moi peu importe tant que je navigue et que je fais une nouvelle rivière, qui d'après les photos de la galerie à l'air plutôt... sympa!

Par contre les bulletins météo annonce un meilleur temps dimanche.. Enfin bon après la météo c'est un peu comme jouer au loto^^
25 juil. 08
12h40
vous aviez pensé à quelle partie de la cinqueta ? la plus basse avec les gorges ? ou plus haut ?