menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Concentration haute Vézère (juin 2008)

20 juin 08
22h29
Hello,

Qui serait partant pour allez sur la concentration de la haute Vézère le WE prochain (28/29 juin) ❓

Moi j'suis chaud, en plus là en juin on devrait avoir un super temps 😎, contrairement aux autres fois où il ne fait jamais très chaud apparemment.
Pour le repas du samedi soir, la paëlla ça m'dit pas trop, mais bon c'est comme vous voulez 😉

Plus d'info sur: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=19310

@+
JOHN
21 juin 08
11h35
moi!

parcontre j y vais plus tot. Si tu viendrais je ca serait genial si tu purrais me ramener a toulouse 😃
22 juin 08
21h39
J'y serai. Il y aura aussi Fred & Eric (les fournisseurs de prune qui naviguent en gonflable).

Je prévoit un départ vendredi soir, retour dimanche
22 juin 08
23h16
[quote=\"samy\"]Je prévoit un départ vendredi soir, retour dimanche

ça m'irait bien. On bouge ensemble?
Qui d'autres?

@+
JOHN
23 juin 08
9h21
yep j'y serai mais que jeudi et vendredi où je dois voir les fournisseurs de prune... 😂
23 juin 08
10h38
Moi ça me brancherait bien, mais je ne suis pas sûr d'être dispo, il se peut que je fasse de la mécanique. Je ne le saurais probablement qu'en fin de semaine.
23 juin 08
18h32
[quote=\"john\"]On bouge ensemble?


C'est possible... 😃
23 juin 08
21h18
[quote=\"kevlar\"]Je ne le saurais probablement qu'en fin de semaine.

Genre vendredi vers 21h27?
Non allez Juju motive toi un bon coup, et imagines toi le WE de rêve sur une rivière de rêve (que je ne connais pas 😂), avec un niveau d'eau de rêve, une ambiance de rêve, avec des gens de rêve, sous un temps de rêve, dans un paysage de rêve... Allez va j'arrête sinon on va avoir la tête scotchée dans les étoiles toute la semaine 😛

@+
JOHN
23 juin 08
22h17
C'est pas vraiment une question de motivation : si j'ai la possibilité de pouvoir réparer la 306, je reste sur Toulouse, parce que sinon il me faudra attendre encore 2 semaines. Rouler en Cox tous les jours c'est cool, mais bon j'ai déjà failli me la faire ratatiner ce soir, alors j'ai pas trop envie que ça dure.
Sinon je viens, mais de toute façon ça ne dépend pas uniquement de moi.

[quote=\"\"]Je ne le saurais probablement qu'en fin de semaine.

Genre vendredi vers 21h27?


Je pense plutôt vers 23h22... 😃

[quote=\"\"]... avec des gens de rêve, ...

Rassure-moi : tu parles pas de toi, là ?? 😲 😉
23 juin 08
22h45
Bon si ca marche j´ai prevu de y aller avec seb, et pour retourner je vais avec john / kevlar / samy - ca peut aller?
23 juin 08
23h27
[quote=\"eskay\"]Bon si ca marche j´ai prevu de y aller avec seb, et pour retourner je vais avec john / kevlar / samy - ca peut aller?


Si on peut prendre la JohnMobile ça sera plus cool. A 4 dans ma Clio ça risque d'être un poil tassé...
24 juin 08
17h18
Je dois avoir une confirmation si vous pouvez m´ammener Dimanche matin ou pas svp.
24 juin 08
18h03
Joris, je pense qu'on rentrera dimanche soir nous
24 juin 08
22h15
Bon désolé Joris, mais je ne peux rien te garantir 😕
En effet il y a Benoit de Muret (polo) qui viendrait avec nous. Et comme Venerque y va aussi, il se peut qu'on s'arrange aussi avec eux en fonction de leur nombre. Donc rien de fixé encore 😕 😥

@+
JOHN
24 juin 08
22h55
Ah oue, dimanche soir, bien sur xD

alors, je ne peux pas venir avec sebmal :/