menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Corse 2007

15 nov. 06
19h05
Bon ! Qui est partant pour envoyer du IV/V vers la fin avril ?

Moi je suis super partant si l'obtiens 2 semaines de congés. Pour en profiter, il faut (à mon avis) compter 10 jours mini. Une semaine ça fait vraiement un peu just.

- 1 jours pour y aller
- 5 jours de navig à la couenne
- 1 jours pour revenir..................... pas bien


- 1 jours pour y aller
- 3/4 jours à la couenne
- 1 jours tranquillou
- 2/3 jours à la couenne
- 1 jours pour revenir...................... bien


On se cale une réunion des personnes motiv courant décembre ?
15 nov. 06
21h15
Motivé!

Si ton employeur veut pas te laisser partir, tu me le dis, j'irai lui casser la gueule.
D'ailleurs si tu pouvais me rendre la pareille avec le mien, parce que 2 semaines, ça sera pas facile. Mais on va essayer...

Xavier
03 janv. 07
15h25
Alors... le mois d'avril approche :

Semaines :
- A du lundi 9 au dimanche 15
- B du lundi 16 au dimanche 22
- C du lundi 23 au dimanche 29
- D du lundi 30 au dimanche 6 mai

Ma préference irait aux semaines B et C, en gros, deuxieme quinzaine d'Avril. La premiere semaine de mai pourrait être pas mal mais ça bouffe les milles pagaies de Seix qui tombe le 1er week-end de mai.


Posté par RTkayak sur EVO

C'est officiel, on lance un rassemblement sur le Rizzanese, les details ne sont pas encore tous régler mais en gros voila l'idée.
W.E. du 14 et 15 avril
au programme:
Samedi:
Boatercross sur les premiers rapides de la partie classique. Accés a pied facile depuis Zonza. puis descente libre de la classique.
Samedi soir repas fiesta vente aux enchères de matos au profit de l'association de défense du Rizzanese.
Dimanche: Descente libre, Codi, haut Rizzanese, classique.
Hébergement en camping normalement, prévoir tente et duvet.

On a pensé à un boater afin de faire venir des médias qui sont souvent attiré par ce genre d'évènement. Cela nous permetra on espère d'avoir une plus large tribune. Ensuite ce Boater devrait faire parti du Seven down qui est un peu un championnat d'europe de boater. Cela permetrai d'avoir de la TV. Bref une encore plus large audience... L'idée est aussi de montrer que le Rizzanese ce n'est pas que de l'extrème mais une rivière intéressante a beaucoup de points de vue.



Que pensez vous de ces dates, qui est partant, qui peut prendre 2 semaines, 10 jours, 1 semaine, qui mange des ravioli le samedi... ?


ALLEZ ON SE BOUGE !
03 janv. 07
20h21
Ca m'aurait tenté, mais ça va quand même faire beaucoup de route, juste pour manger des raviolis !! 😉
14 janv. 07
19h55
Aprés discus avec Pierre U et Xav on partirait surement entre le jeudi 5 et vendedi 6 pour un retour le lundi 16 avril.

Fred d'Ardéche serait également de la partie. D'autres candidats pour de la navigue en classe IV/V ? ?
25 janv. 07
17h16
Chuis bête qd je m'y met... Je suis à l'initiateur jusqu'au vendredi 6 !

Donc départ Tooloose le samedi 7 et retour le..... lundi 16, mardi 17, mercredi 18 ? ? ? ?

CORSICA FERRIES
7/04 Nice -> Calvi......... 14h30 -> 18h30
7/04 Nice -> Bastia........ 22h00 -> 07h00
17/04 Bastia -> Toulon.... 15h15 -> 21hOO ou 22h00 -> 07h00

SNCM
7/04 Marseille -> Ile rousse... 19h30 -> 06h30
7/04 Marseille -> Propriano.... 19h30 -> 08h30
7/04 Marseille -> Ajaccio........ 20h30 -> 07h00
17/04 Ajaccio -> Marseille....... 19h00 -> 06h30
17/04 Propriano -> Marseille.... 19h30 -> 07h30
25 janv. 07
17h19
Participants qui ont répondue favorablement pour le moment :

- PierreU
- Xav
- Philippe Bucheron (il me semble)
- Julien Wishsplash
- Fredo 07
- moi'ms
14 févr. 07
17h02
DEBUT de PLANNING CORSICA 2007



Jour--------------Navigation--------------------------Dodo--------------Au choix
Samedi 7-------Autoroute---------------------------Ferry
Dimanche 8--------------------------------------------------------------ASCO, CALASIMA, GOLO, RESTONICA
Lundi 9
Mardi 10---------Golo---------------------------------Milou
Mercredi 11------Tavignano et/ou Fium Orbo----Milou
Jeudi 12----------Vecchio-----------------------------Milou
Vendredi 13------Travo------------------------------Camping Zonza
Samedi 14--------Navig libre Rizzanesse---------Camping Zonza
Dimanche15------Boatercross Rizannesse-------Camping Zonza
Lundi 16----------------------------------------------------------------------TARAVO, .....
Mardi 17

Port NORD : Ile Rousse, Calvi, Bastia
Port CENTRE : Ajaccio
Port SUD : Bonifacio, Vecchio, Propriano,


Travo uniquement lundi ou vendredi


Milou Mariani (04.95.48.83.59 ?) RN200 Emella – 20251 Giuncaggio
14 févr. 07
19h17
T'as oublié les raviolis sur le planning !!







Ok, je ➡️
14 févr. 07
19h56
rhooooooooo
18 févr. 07
0h18
[quote=\"piep\"]Participants qui ont répondue favorablement pour le moment :

- PierreU
- Xav
- Philippe Bucheron (il me semble)
- Julien Wishsplash
- Fredo 07
- moi'ms


Fredo va finalement rester auprés de sa belle (enceinte) et Phil cogite toujours.

On serait donc 4 ou 5

P.S. Julien à trouvé un batal pour la Corse
18 févr. 07
15h22
+4 en famille
marseille-bastia nuit 31 mars
ajaccio-marseille nuit 14 avril

rando/visites famille, mer, kayak 1 peu (en tapant l'incruste), canyon 1 peu + (je peux prendre qqs baudriers si amateurs) : à coté de Zonza, il y a la fameuse Piccia di Gallu et Purcarracia, calable en fin de séjour mercredi,jeudi,vendredi par ex.

Par rapport au matos kayak, il vous faut juste une veste néo en rab...
A+
16 mars 07
15h09
Un sujet sur EVO m'a mis la puce à l'oreille. (Calanques de PE).

Ca ne vous dirait pas un break d'un jour / un jour et demi en kmer dans les calanques de Marseille. Genre à l'aller ou au retour.

J'ai eu l'occas d'y faire des virés à 2 reprises et c'est une expérience fantastique. Plaisir de navigation dans de beaux bateaux, départs de surf dans la houle, raser les falaises.....

SO ?

Il faudrait voir avec Cécile si elle pouvait nous preter les batals pdt quelques temps (j'ai plusieurs lieux de stockage sur Marseille) et voie avec Rasquas une possibilité de location...
16 mars 07
15h10
Pareil pour la proposition de Yelsub.... Moi ca me dérangerai pas de me faire un ou deux canyons ?
16 mars 07
15h21
J'ai envoyé un MP à PE (et non pas PE à MP) pour organisé un trip conjoint.
- On est sur les mêmes dates,
- Il à une place en rabe dans son camion,
- PE est plutôt cool,
- Il faut voir s'il a une idée de navig bien précise en tête et si nos \"vues\" peuvent coller...

Qu'en pensez vous