menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Dourbie ou Tarn/Tarnon WE du 11 nov

04 nov. 11
15h07
C'est dans le titre. J'ai juste une préférence pour rester dans le secteur de la Dourbie
04 nov. 11
16h16
ça devrait être bon pour wam
04 nov. 11
18h24
dans l'idée je pensais rester les 3 jours sur la Dourbie. A voir en fonction du niveau de flotte.

exemple :
samedi = P-1 + P0 + P1 + P2 (P2 pour ceux qui veulent continuer)
Dimanche = un groupe P3 et un autre P4
lundi = un parcours sur la dourbie (P1+P2) ou haut-tarn mais ça rajoute de la route.

P-1 = ruisseau de puy\"bidule\" ou très haute dourbie (II III)
P0 = 3 km de III(4)
P1 = valgarnide IV
P2 = grande gorge jusqu'au bazar à bulles IV V
P3 = la suite de la grande gorge IV V
P4 = parcours après la grande gorge III IV

Si on va sur haut-Tarn, bein j'aimerais bien qu'il y ait de l'eau sur les sources, même si beaucoup de portages en perspective.

pour l'instant quelques motivé : mathieu, seb, nico, philippe, guillaume, sergeï, clément (?), punglas (?), simon (une journée ?).

Je pensais partir le vendredi soir
04 nov. 11
19h05
je vous tiens au jus de mon côté.
Ploof voulais naviguer le vendredi.
04 nov. 11
21h47
oui moi aussi j'ai vendredi, samedi, dimanche et pas lundi normalement.
peut être serge a t il fait une confusion?
❓ 🙄 😎
05 nov. 11
9h49
ah oui c'est vendredi, samedi, dimanche.

donc départ jeudi soir. pour une big grosse navig le vendredi et que le tout le monde en a pour son niveau de navig.

l'équipe :
- mathieu, seb, nico, philippe, guillaume, sergeï, clément
- punglas (?), simon (une journée ?), ploof (vendredi?)
05 nov. 11
10h30
A priori je peux pas partir jeudi soir, seulement vendredi matin. Mais bon je dois avant confirmer que je viens bien.
05 nov. 11
13h00
départ possible vendedi matin pour moi
05 nov. 11
14h59
P1 = valgarnide IV
P2 = grande gorge jusqu'au bazar à bulles IV V


Serguei, t'es pas un peu léger sur tes cotation là ?

D'après Riton, ça tabasse sévère la grande gorge
05 nov. 11
16h48
bein du IV V c'est tabazzz, après ça dépend du niveau d'eau. Et en plus, la première moitié du parcours c'est du III.

[quote=\"bucheron\"]départ possible vendedi matin pour moi

bon je sent qu'on va finir par partir le vendredi matin. ça arrange aussi Seb.
mais je propose de préparer les affaires le jeudi soir. comme ça RDV à 6h du matin au club et on se casse direct après avoir mis les bateaux! . Du coup c'est sur qu'on va sur la Dourbie le 1er jour! le haut-tarn c'est trop loin.

logement = tente
05 nov. 11
18h59
ah oui je préfère un départ vendredi, à 6 h du matin ça me gêne pas.
05 nov. 11
20h39
bein du IV V c'est tabazzz, après ça dépend du niveau d'eau.


quand on voit le dénivellé de l'enchaînement des 3 derniers rapide des grandes gorges, c'est super impressionnant !

sinon dans le parcours en aval du bazard, ce rapide n'est pas sécurisable pour le premier qui passe :




et il y a un rappel, bien prendre la langue de gauche
06 nov. 11
9h35
[quote=\"pierreu\"]A priori je peux pas partir jeudi soir, seulement vendredi matin. Mais bon je dois avant confirmer que je viens bien.


si tu veux récupérer ta chaussette néoprène noire il faut venir ! 😆
06 nov. 11
9h48
Beuuuh! 3 WE d’affilée calés...où je vois les autres qui vont naviguer de partout...et je suis pas là...Sniiiifffff....Bon ceci dit aller dans du V sans avoir fait une reprise pépère....je sais pas si c'est raisonnable...
boaf...je vais aller dans ma baignoire...
07 nov. 11
19h18
ça devrait être bon pour moi, il y aura aussi Benji, on prévoit un départ vendredi matin 6h avec tout le monde et un retour samedi.
Faut voir ce que sera la navig du samedi, on aimerait partir en tout début d'aprem, donc si il y a 2 navigs ç a serait parfait, on ne fera que la première. Sinon peut être qu'on partira vendredi soir.

On peut peut être prendre du monde si qq'un n'a pas tout le week comme nous...