menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi 2013/2014

27 sept. 13
16h08
Bon bé je vais devoir naviguer avec Sergei et Clément... Je suis trop jeune pour mourrir ! 😲
27 sept. 13
19h31
Je serai là aussi demain, mais n'étant pas licencié je vous retrouverai direct à Lacroix.
28 sept. 13
7h01
[quote=\"ysim\"]Samedi 28/09 je suis là pour participer à l'aide généralisée et à la navig.

Sergei, si tu peux me déplacer le siège du speedo d'un cran, je veux bien le \"réessayer\" en condition \"eaux vives\" plutôt qu'en condition \"remontée sur la garonne\".

Prend un jeu de clé Allen, je ne pense plus avoir la bonne dans mon tas de clé. Forcément c'est souvent celle qui sert partout qu'on balade partout, qu'on finit par ne plus savoir où on l'a posé.
30 sept. 13
19h13
Bonjour à tous,
on aurai besoin d'au moins une personne (si plus c'est mieux) pour aider David samedi prochain (05/10/13).

Tant que j'y suis j'en profite pour dire que j'ai modifié le tableau en rajoutant une colonne \"Aide\" afin de distinguer les encadrants \"qualifiés\" (ou du moins responsables et pouvant assurer la sécu) et ceux qui sont là pour aider (navette, sécu et autre), donc merci de préciser dans quelle colonne vous souhaitez être.
Merci aux volontaires !

Clément
30 sept. 13
20h16
moi je serais surement la mais je suis pas a considéré comme un encadrant certifié... mais j'ai un leash si jamais y'a besoin 😆
05 oct. 13
9h18
Si vous allez à Lacroix je serai de la partie.
Si quelqu'un peux me confirmer, je serai la-bas directement.

PierreU 06 61 13 86 17
05 oct. 13
9h38
Pierrot, même si le club ne monte pas, je pense y aller aussi !
05 oct. 13
11h48
OK RDV vers 14h30 à LACROIX
17 oct. 13
17h21
Ca dit à quelqu'un la vague de Portet ce samedi ?

David
18 oct. 13
17h13
Comme la semaine dernière, je verrai suivant le niveau, mais pour l'instant c'est trop haut...
22 oct. 13
23h55
Lionel si tu es toujours ok je te maintiens pour cette semaine (et la suivante ?) par contre il faudrait quelqu'un pour venir l'aider à encadrer et qui ai les clés du club (oui ça serai mieux 😀)
Clément
23 oct. 13
14h08
Petite info : la route vers Lacroix était entièrement fermée mardi : ils sont en train de refaire la route là où elle s'est barrée...
Je bosse exceptionnellement ce week-end mais je serais là la semaine prochaine.

Sinon : la vague est nikel en ce moment à Portet.
Même avec 0,53 mardi, y'avait de quoi s'amuser. Et là, ça a encore baissé...

David
25 oct. 13
14h56
Up !
David je te met pour la semaine prochaine, mais on a besoin de quelqu'un pour demain avec Lionel !
25 oct. 13
16h23
tu n'as qu'à m'y mettre
25 oct. 13
16h37
C'est fait, merci Julien