menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi 2013/2014

07 mars 14
13h47
Je pense venir faire l'assistance médicale pour Julien.
07 mars 14
18h15
[quote=\"gwen\"]Je pense venir faire l'assistance médicale pour Julien.


J'ai bien envie de voir ça... t'as prévu une tenue d'infirmière ?
07 mars 14
18h49
Si j'avais le choix, je préfèrerais Lucille et Magali en tenue d'infirmières.... Tu m'en veux pas Gwen ? 😃
14 mars 14
6h29
Je serai là pour la seance du 15/03
14 mars 14
9h54
Parfait ! Merci 😃
14 mars 14
12h40
Je serai pas loin aussi !
14 mars 14
21h50
Bon, bé préparez vos estomacs : vous allez me servir de cobayes pour mon far breton à la noix de coco...
15 mars 14
10h16
[quote=\"moilapa\"]Bon, bé préparez vos estomacs : vous allez me servir de cobayes pour mon far breton à la noix de coco...

cool, je serai sur le bassin de slalom
15 mars 14
10h52
Cool je serai à l'annexe mais je viendrai goûter du gâteau ! (j'ai le droit 🙄 ?)
21 mars 14
17h38
Hello, du monde de motivé pour encadrer demain ?

Je sais que la météo est pas exactement annoncée top, mais je naviguerais bien quand même 😀

David & Julien qu'en dites-vous ? D'autres sont motivés ?

Maxime on te souhaite un bon rétablissement... donne-nous des nouvelles hein 😕
21 mars 14
17h52
Je serais là Lucille
21 mars 14
18h11
[quote=\"whipzone\"]Je serais là Lucille


cool 😀 je t'emprunterai peut-être ton inazone (et si tout va bien, ce sera la dernière fois 😃)
21 mars 14
19h28
Si ça interesse je propose sur l'Ariège le parcours qui va de Grépiac (2km en amont de venerque) - jusqu'au pont de la Camif qui est en val de Clermont le fort.

Sur le parcours on trouve la glissière du barrage de grépiac, le passage secret dans les îles (vous ne le connaissez pas j'en suis sûr) et bien sur le goulet ou le seuil à giclée extrême droite à Clermont le fort.

ça doit faire un parcours de 5km. Pour y aller rapidement, il faut prendre direct la route nationale pour aller à venerque. C'est le parcours des venerquois.
21 mars 14
21h41
Hello,

Je ne vous rejoindrai pas demain, j'ai eu le dos coincé pendant 4 jours le week-end dernier... 😥

Il faut voir le côté positif des choses : vous aurez un retardataire de moins à attendre ! 😃

Demain pour moi, ça sera bricolage, amusez-vous bien !
22 mars 14
10h28
Salut

Je serai là aussi.

David