menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi 2013/2014

25 janv. 14
12h38
A oui ça, ça m'intéresse ! Ça serais pas mal de pouvoir y accéder à pied. (ma Répa, ma Répa !!)
25 janv. 14
12h39
Je naviguerai bien.
Je serais au club a 14 h.
25 janv. 14
12h51
Je confirme l'annulation de la séance club cet après-midi.

Et comme Dimitri je vous demande de ne pas naviguer en ville, c'est interdit.

Pour les expérimentés autonomes qui sont tentés, navigation à vos risques et périls !
Soyez prudents

Muriel
25 janv. 14
12h52
Quand je dis en ville, ça inclut l'île du Ramier !

Maxime, pas de navig au club cet aprem.

Muriel
25 janv. 14
13h11
Je repondais à David, on est bien d'accord il n'y aura pas de naviguation au club.
Je pensais plutôt au robineau à Muret, mais ne connaissant pas le spot je ne sais pas si il fonctionne avec ce niveau d'eau.
25 janv. 14
13h26
Ce matin ils empêchaient tout le monde d'y accéder après l'évacuation. J'ai eu le temps de passer avant pour mettre à l'abri le camion du club qui était sur le parking. Donc pas sur que vous puissiez accéder au club à pied.

Attention en amont le pic de crue est passé mais certains affluents repartent à la hausse, probablement à cause des pluies de ce matin qui tombent sur de la neige fraiche (ISO à 2000m depuis cette nuit), à voir comment ça évolue.

Pour Robineau, je pense que y'a trop d'eau.
25 janv. 14
13h28
Merci pour l'info, je vais \"ronger\" ma pagaie et attendre demain.
25 janv. 14
13h44
David, tu compte toujours venir ? Je serai la à 14h si on a accès au club
25 janv. 14
13h53
J'ai essayé plusieurs passages mais j'ai été refoulé...

Je réessais à 18h...

Sinon, pour ce qui est de devant le club : de toute façon, y'a rien à faire sur le bassin (plat) la dernière fois, quand la mairie a gueulé parce qu'il y avait du monde sur le bassin (c'était pas moi !) c'était un gars avec un slalom et il est pas resté longtemps (à cause des cordes des portes)

Moi j'étais descendu à la Garonette (je savais pas que c'était interdit)
Clément : y'avait quel niveau quand vous avez trouvé la vague au bac à Portet ?
25 janv. 14
14h24
Je suis aussi passé mais impossible de traverser la passerelle, même à pied et d'après le gars ça va être comme ça jusqu'à au moins demain après-midi (j'espère pas qu'à même)
25 janv. 14
19h43
si ca baisse y'en a qui navigueront demain?
26 janv. 14
9h02
C'est encore très haut, navigation interdite en ville !
Muriel
26 janv. 14
12h10
Lacroix - Club de portet en 15 mn ce matin avec Fredouille/Ludo/Teddy. Pas beaucoup de bois, c'est safe car très plat mais ca va vite.
29 janv. 14
12h15
Il faut rajouter sans pagayer et en serrant les fesses au départ pour 😀
29 janv. 14
13h43
fallait tenter un robineau