menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Été + sortie = rêve !!!😍

21 juil. 17
23h08
Allo ? De ! (Ceci est un subtil indice...)

C'est l'été (même si ça dépend un peu des jours ...) donc une dernière sortie s'impose pour démontrer vos talents nouvellement acquis (enfin, pas comme sur l'Arac, hein...)

Examen final de rêve sur l'Aude le samedi 5 août , en espérant que cette sortie mette un terme au maraboutage \"pas d'eau en 2017 pour les sorties de tic et tac\"

On attaque St Georges-entre2(bien obligé)-PierreLys. Selon les niveaux (d'eau et des bonhommes) Tic&Tac n'enverrons pas certains dans PierreLys


Comme d'hab: pic nic de midi, bonne humeur, gâteau, tout ce que vous voulez quoi.

Ouvert à tous les assidus et entraînés (= être venu régulièrement aux séances et aux sorties): sortie de rêve peut-être, mais cette fois on attaque un parcours qui est quand même un cran au-dessus. En cas de doute n'hésitez pas à nous demander.
Et même si c'est l'été, pas de slip de bain. Chaussures, combi, kway obligatoires

Rendez vous le samedi 5 août à 8h00 au club

Inscription sur le forum avant jeudi 3 août midi

Precision importante : pas de camion ni remorque. Voiture avec barres appréciées!!!
22 juil. 17
14h39
Dommage que ce ne soit pas un dimanche ! J'espère que vous aurez de l'eau !
22 juil. 17
15h56
Hello ! Je devrais être des vôtres, au moins pour la navette, peut-être sur l'eau (je ferai qq tests avant), et autonome pour le déplacement.
22 juil. 17
20h00
[quote=\"Dood\"]démontrer vos talents nouvellement acquis (enfin, pas comme sur l'Arac, hein...)


Il ne s'est rien passé sur l'Arac... Enfin, ça se saurait quoi... >_>'

Bon sinon je serais là ^^


PS : ya des souches là bas?
23 juil. 17
18h57
[quote=\"Vincent B.\"]Il ne s'est rien passé sur l'Arac... Enfin, ça se saurait quoi... >_>'

T'inquiètes, je serai là pour te surveiller ;)
23 juil. 17
22h49
[quote=\"Vincent B.\"][quote=\"Dood\"]démontrer vos talents nouvellement acquis (enfin, pas comme sur l'Arac, hein...)


Il ne s'est rien passé sur l'Arac... Enfin, ça se saurait quoi... >_>'


Pareil je vois pas de quoi il parle....
Par contre, MALHEUREUSEMNT pour moi, mes obligations professionnels m'empêchent de participer à cette sortie... vous ne pouvez pas savoir comment ça me rend triste =( ! (en plus c'est vrai.... un tout petit peu =D !)

Profitez bien ;) !
24 juil. 17
9h49
Je vais négocier avec Franck et peut-être venir :-)
J'ai une revanche à prendre sur le défilé de Pierre-Lys
24 juil. 17
20h17
Ach. Nein.
Je suis chez les joueurs de ouin ouin ce WE la.
http://www.festival-interceltique.bzh

Bzh power
24 juil. 17
23h26
Je réponds présent pour aller grater encore quelque cailloux
25 juil. 17
8h59
Je serais là :-)
28 juil. 17
17h56
Présent aussi
30 juil. 17
10h43
Présent ! Mais je n'ai pas de barres de toit.
30 juil. 17
17h12
Coucou,
Pour ceux qui aurait besoin de matériel ou voudrait tester un bateau (il y a de belles réductions sur des play boats : Curve Braap et Mulet), on peut organiser un passage au magasin Easy Kayak.
Possibilité de faire un peu de Stand Up Paddle au lac de Quillan aussi, voire une initiation en rivière sur une section facile, si du monde est intéressé je me renseignerai sur les tarifs.
31 juil. 17
8h33
Pourquoi pas, mais à voir en fonction du temps qu'on met, on pourra aussi refaire pierre lys plusieurs fois.
L'initiation duo ca peut aussi se faire sur le bassin ;)
Dans l'idée si quelqu'un veut faire un essayage de bateau, on s'organise avant et on passe pas 3h chez Regis à réfléchir ;)
La journée sera deja courte vu la route à faire
01 août 17
10h34
Présent