menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Freestyle demain 11 Juin

10 juin 08
20h14
Salut, j´ai ma bagnole et il y a de l´eau. Alors il faut qu´on profite!

lacroix ou bassin de slalom

1m 18 sur l´ariege et il y a des chances que ca deviens plus. J´aimrais y aller entre 14.00 et 16.00 (pour eviter les bouchons)

mon port:
0674512267

Si qqn n´a pas de voiture, mais ces affaires au CKT, je peux venir le chercher.

a+
10 juin 08
21h15
Moi je bosse demain, donc je pourrai pas venir.

Par contre, pour info, le niveau est à -1.23 , pas à 1.23 (les valeurs sont négatives), et c'est un niveau plutôt bas. Quand on a navigué ensemble, il y avait -0.85, soit 40cm de plus.
11 juin 08
7h22
-0.83 ce matin. Vu la courbe, ils avaient du fermer une vanne quelque part, ou un truc dans le genre. Tu devrais avoir un bon niveau cet après-midi.

Par contre, ça monte pas mal sur la Garonne, peut-être une bonne séance au club ce soir !!
11 juin 08
8h28
2m17! Je vais au club!

Bof je dirais vers 16h-17h.

a+
11 juin 08
9h29
Robineau marche pas mal 2.80m ce matin......
11 juin 08
10h25
????
T'as vu où qu'il y avait 2m80? Ca monte mais ca reste autour de 2m20, donc c'est mort pour robineau
11 juin 08
10h38
pour robineau il vaut mieux regarder la station de Marquefavre.....

qui est bien à 2.8 depuis cette nuit!
11 juin 08
10h51
Autant pour moi alors... 😉
Et bien sûr t'es pas dispo Bruno?
11 juin 08
11h00
j'ai bien envie de dire ...spèce de cadets.... 😈 😃

j'avais pas trop prevu de naviguer ce soir mais bon Robineau c'est pas tout les jours quand même.

Donc ce soir je peux naviguer. qui qui est dispo et à qu'elle heure??

moi à partir de 17h30 je devrai pouvoir être dans les parages.
11 juin 08
11h45
2.8 à Marquefavre, c'est une valeur mini calibrée au pif par Pierrot, il faut qu'on l'affine, mais c'est une bonne base.

Moi j'ai pas de voiture, et pire, aujourd'hui je me suis fait véhiculer, alors que tout le reste de la semaine j'ai roulé en Cox, mais j'ai eu un petit problème avec hier soir, donc je ne l'ai pas prise ce matin.

Conclusion, je ne suis pas maître de mon heure de sortie du taf. 17h30 c'est en tout cas complètement mort pour moi, d'autant plus que je dois aller chez Airbus cet après-midi.
11 juin 08
12h00
Moi ca me dit bien Bruni, mais je peux pas être sur place avant 18h15/18h30
11 juin 08
12h44
D´accord. Moi je peux etre la aussi. A Partir de 16h30 Je suis au club, je vais faire une petit session jusq´a 18h. Apres pouvez vous m´ammener au robineau ? Je sersais au CKT avec tout mes affaires.

Le probleme qui se pose c´est que j´ai un problem de rentrer. Ma mere veut aller a l´aviron avec la voiture et elle peut pas me chercher si je vais avec vous au robineau - alors qqn peut me ramener a colomiers svp? c´est juste la premiere sortie d´airbus.

est-ce que ca peut marcher? Je paye aussi l´essence :]

ca serais tro bien


bof je vois que Whip habite a Villeneuve Tolosane et Bruno habite vers Muret aussi...pas la grande chance.

Sinon quelquain a le numero du mec qui etait avec nous la dernier fois a lacroix? Lui habite vers moi, ca posrait une moindre probleme 😛
11 juin 08
13h01
bon alors, je propose rdv à 18h00 au club. comme ça on prendra qu'une voiture.

eskay on se debrouillera pour te ramener même si je dois avouer que c'est pas trop ma route mais bon on s'arrangera....
11 juin 08
13h13
Moi je suis plus près de Muret, donc ca m'arrange de vous retrouver sur place. Par contre je peux éventuellement ramener joris après.
11 juin 08
13h22
😲

l´extase 😲
Bah alors a 18h au club

YEEEHAAAAW 😂
(et meme pas de responsabilite pour les clefs 😃)