menu home forum photo movie
Inscription Connexion

J'ai enfin trouvé mon kayak :)

21 sept. 07
8h07
[quote=\"titi\"]Le gars de Poly Repa passe dans la région d'ici 1 mois apparemment.


Pour changer, ça serait cool que je sois prévenu quand il passera, j'ai un Booster à lui montrer.

[quote=\"titi\"]Mais Philippe m'a dit qu'il allait faire une réparation provisoire quand il aurait le temps...


Scotch ?? 😉
21 sept. 07
9h01
Kevlar
moqueur va 🙄
Non, un chouette réparation provisoire quand même.

Pour Poly répa, je te préviendrais et je ferais d'ailleurs un topic pour prévenir de ses passages. 😉
21 sept. 07
17h53
lu titi
t'inquiete pas tu n'auras pas besoin de me prendre le k-way 😂 par contre la jupette se sera pour la semaine prochaine voir un peu plus(le temps que je reçoive ma new jupette)
21 sept. 07
20h35
ouf Sami, j'ai réussi à négocier l'abandon du K way 😉 😂 😂 😂

Sinon, demain, pendant qu'on chargera le camion, je pourrais vérifier au club si ta jupe va bien sur le Blunt.
Ca ne sert à rien d'attendre pour rien plusieurs semaines si elle n'est pas à la bonne taille.
Et si elle est à la bonne taille... et que tu m'en fais un bon prix 🙄 , je pourrais peut être t'en débarrasser quand tu auras la nouvelle 😉

A demain, en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais 😕
21 sept. 07
20h39
mais pour le k-way tu l'as echapé belle 😂 et normalement je ne te la ferai pas pour plus de 55euros 😉
21 sept. 07
22h51
ON A GAGNéééééé
Superbe match contre l'Irlande

Sami
😲 mais c'est le prix neuf ça 😂
8 euros de remise
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Les occasions, c'est au minimum 50% de remise lol.
Je vais devoir te refroidir les idées demain lol... ne serait-ce que pour vérifier que la jupe ne prend pas l'eau 🙄 😉
23 sept. 07
18h32
[quote=\"titi\"]Kevlar
moqueur va 🙄
Non, un chouette réparation provisoire quand même.


Un petit conseil : je serai toi, je prendrai le bateau sans la répa de Philippe et j'attendrai la venue de Polyrepa, quitte à prendre un peu l'eau pendant quelques séances.

Je dis pas que Philippe ne ferait pas une bonne réparation, mais il n'est pas outillé comme peut l'être Polyrépa, et il n'a pas autant d'expérience. Et je pense que le gars préfèrera travailler sur une fissure qu'il voit bien, plutôt que sur un bateau qui a été chauffé dans tous les sens (comme le mien, d'ailleurs, je parle en connaissance de cause).
23 sept. 07
19h27
lu Kevlar
j'ai récupéré le bateau samedi et Philippe m'a fait la réparation provisoire.
Mais elle ne devrait pas gêner le travail de poly répa car il n'a pas, je pense, travaillé thermiquement, mais rajouté une pâte noire au pistolet.
Il doit suffire de passer un coup de ponceuse pour l'enlever et travailler la fente.
D'après ce que je peux voir et le fait que Philippe m'ait parlé qu'il allait travailler au pistolet (à colle je crois me souvenir).
23 sept. 07
19h32
Ok d'ac !! C'est nickel.