menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Lacroix-POrtet samedi 15 Fev ?

15 févr. 08
18h37
Des amateurs ??
15 févr. 08
19h03
lu
ça me dit 😃
15 févr. 08
19h08
+1
15 févr. 08
19h09
Présent aussi normalement. Et je pense que le Petit Bruno sera là aussi pour son grand retour !! 😃
15 févr. 08
21h43
ah chouette pour Bruno

lol depuis tout à l'heure, je ziotte l'heure / ce topic sur le site du CKT et ça ne bougeait pas : je croyais que personne n'avait répondu...
Vous dormez devant votre micro pour répondre aussi rapidement lol? 😂

Bon à quelle heure et où?
A priori Lacroix 14 heures vu qu'on a tous le matos? Ou un peu avant?

PS: Pierre, tu aurais du mettre le topic dans la partie club car je ne pense pas que tout le monde vient voir dans cette partie
15 févr. 08
23h54
[quote=\"titi\"]
PS: Pierre, tu aurais du mettre le topic dans la partie club car je ne pense pas que tout le monde vient voir dans cette partie


Bin c'est de la descente de rivière, je vois pourquoi je le mettrai ailleurs que dans rivière ?
16 févr. 08
3h19
[quote=\"titi\"]Bon à quelle heure et où?
A priori Lacroix 14 heures vu qu'on a tous le matos? Ou un peu avant?


No comment, vous commencez à me connaitre... 😉

Allez hop, au dodo !!
16 févr. 08
9h30
14h00 à Lacroix ca devrai le faire ...
16 févr. 08
21h41
Bon, bein je suis venu, je suis arrivé vers 15h quand vous quittiez les rapides après le pont pour aller à la Manivelle. Quand j'ai embarqué, vous étiez déjà en dessous de la Manivelle, donc j'ai décidé de ne pas essayer de vous suivre. Au bout de 10 min, j'en avais déjà marre tellement c'était naze.

Bilan : 30 min de navigation (remontée en bateau comprise), et à 16h15 j'étais chez moi.

Conclusion : la semaine prochaine, je viendrai en Cox pour vous voir naviguer, et je rentrerai chez moi pour aller faire du vélo. Tant qu'à se faire chier à faire du sport, autant que ça serve à quelque chose !!

A+
Julien.

PS : P'tit Bruno, t'as bien fait de pas venir !!
16 févr. 08
23h08
m... il nous avait vu 🙄

Nan mon juju, je déconne.
On se doutait que tu resterais en haut... ou que tu nous rattraperais.

On a quand même pu surfer un peu sur le parcours; t'aurais du descendre.
Dommage de n'avoir pas vu Bruno 😡
16 févr. 08
23h10
Donc c est toi qui nous a relevé les essuie glaces.... 😡
17 févr. 08
5h01
[quote=\"whipzone\"]Donc c est toi qui nous a relevé les essuie glaces.... 😡


Ah non, vraiment, c'est pas du tout mon genre d'humour !! 😉
18 févr. 08
8h55
Dommage de n'avoir pas vu Bruno


Vous me croirez ou pas mais je suis venu...... mais à vers 16h15 et à pieds avec ma cops. on est partie de l'embarquement jusqu'a la gravière mais on vous a pas vu, et qd on est revenu à la voiture vous aviez déjà fait la navette.

(pour preuve le multipla de Punglas était garé sous le pont et il avait une joli 307 noire devant lui quand il a fait la navette)

ben pour un retour c un peu raté surtout que maintenat ça sera au mieux dans 15 jours 😕
18 févr. 08
13h18
[quote=\"bruno\"]
Dommage de n'avoir pas vu Bruno


Vous me croirez ou pas mais je suis venu...... mais à vers 16h15 et à pieds avec ma cops. on est partie de l'embarquement jusqu'a la gravière mais on vous a pas vu, et qd on est revenu à la voiture vous aviez déjà fait la navette.

(pour preuve le multipla de Punglas était garé sous le pont et il avait une joli 307 noire devant lui quand il a fait la navette)

ben pour un retour c un peu raté surtout que maintenat ça sera au mieux dans 15 jours 😕


Ils sont mignons Julien et Bruno, ya en a un qui vient avec sa cops et l'autre avec sa cox. L'histoire ne dit pas celle des 2 qui côute le plus cher à l'entretien ...

hihihi !!
18 févr. 08
15h32
c'est pas faux....... 😂 😂