menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Mise en place du nouveau site !

26 nov. 10
19h29
Hello à tous !

Après pas mal de sueur et de labeur, le nouveau site du CKT est enfin en place ! 😃

Au menu :
* Forum intégré,
* Galerie photo et vidéo avec upload accessible aux utilisateurs inscrits.
* Gestion avancé des articles et des news
* Inscription à la lettre de news du CKT
* ...

Vous pouvez vous connecter en utilisant vos paramètres de l'ancien forum. Si cela ne marche pas depuis la page d’accueil du site la première fois, essayez en passant par le forum (lien \"connexion en haut de cette page). Vous pourrez normalement vous connecter directement par la suite.

N'hésitez pas à rapporter les problèmes rencontrés par mail à admin@cktoulousain.fr, ou ici dans ce sujet.

Bonne découverte !
26 nov. 10
21h08
Mais keskispass?
je reconnais plus le site du CKT !
y a même le logo de la mairie ! 😲
j'espère que vous avez pas séquestré john pour avoir les codes et tout changer sans rien lui dire !
27 nov. 10
1h15
salucci
wouah, ça fait bizarre
La gestion des photos et vidéos est bien mieux.
27 nov. 10
2h01
[quote=\"sebmal\"]Mais keskispass?
je reconnais plus le site du CKT !
y a même le logo de la mairie ! 😲
j'espère que vous avez pas séquestré john pour avoir les codes et tout changer sans rien lui dire !


Séquestré... et surtout torturé ! Il est coriace le bougre 😉 😉
29 nov. 10
16h58
Bravo les gars !! Beau taf !!

La connexion unique, la galerie photo, la description des activités, le design, c'est top !!

Mais (eh oui, il y a un mais...), j'ai quand même quelques critiques à faire. Je me le permets, vu que je n'ai pas du tout travaillé sur cette nouvelle version (ben oui, je suis français) :

- Le site a une largeur fixe, hérité de l'ancien. C'est pas gênant en soi, mais maintenant que le forum s'intègre dans cette largeur, c'est un peu dommage, et avec des photos ça sera carrément du gâchis ! En plus, en ce moment, j'y accède du portable du boulot, en 14\", je vous laisse imaginer la taille de la fenêtre...
- Sur l'ancienne version, quand on cliquait depuis la page d'accueil sur un des liens de la rubrique \"derniers messages du forum\", ça venait pointer la page directement sur le dernier message posté. Maintenant, on arrive juste sur le sujet, donc page 1 s'il y a plusieurs pages. Du coup, la fonction perd un peu de son intérêt.
- La page niveaux d'eau a perdu les niveaux de l'Ariège (Auterive), et ça c'est mal !! Comment je vais savoir si le niveau est optimal sur Lacroix-Portet ?? Tout ça pour mettre la Louge et le Touch, qui ont du être navigués 2 fois sur les 5 dernières années... Pfff...

Allez, pour chipoter :
- Le logo aurait pu être plus gros, et pas coupé en bas.

Cold greetings from Hamburg.
29 nov. 10
17h09
coucou Kevlar

lol je n'avais pas vu le Touch 😂

Ben si c'est bien, ça me permet de savoir quand il faut que je rentre les bâches dans le jardin 😆
Pour une fois qu'il y a une rivière à titi dans le coin lol 😂
29 nov. 10
23h15
Salut Kevlar !

Merci pour tes remarques, ça fait plaisir !

- Le site a une largeur fixe, hérité de l'ancien. C'est pas gênant en soi, mais maintenant que le forum s'intègre dans cette largeur, c'est un peu dommage, et avec des photos ça sera carrément du gâchis ! En plus, en ce moment, j'y accède du portable du boulot, en 14\", je vous laisse imaginer la taille de la fenêtre...

Ce n'est pas vraiment hérité de l'ancien, mais juste une question de choix personnel. Ensuite pour la largeur des images sur le forum : un script réajuste automatiquement la largeur des images sur le forum au chargement de la page.

- Sur l'ancienne version, quand on cliquait depuis la page d'accueil sur un des liens de la rubrique \"derniers messages du forum\", ça venait pointer la page directement sur le dernier message posté. Maintenant, on arrive juste sur le sujet, donc page 1 s'il y a plusieurs pages. Du coup, la fonction perd un peu de son intérêt.

Bonne remarque, je vais voir ce que je peut faire.

- La page niveaux d'eau a perdu les niveaux de l'Ariège (Auterive), et ça c'est mal !! Comment je vais savoir si le niveau est optimal sur Lacroix-Portet ?? Tout ça pour mettre la Louge et le Touch, qui ont du être navigués 2 fois sur les 5 dernières années... Pfff...

Oups... Corrigé !
30 nov. 10
8h18
[quote=\"astidiel\"]Ce n'est pas vraiment hérité de l'ancien, mais juste une question de choix personnel. Ensuite pour la largeur des images sur le forum : un script réajuste automatiquement la largeur des images sur le forum au chargement de la page.

N'empêche, c'est un peu dommage, à une époque où la taille d'écran la plus vendue c'est 22\" !! 😥
30 nov. 10
10h51
Mais ou l'internet mobile explose ... avec de petits écrans 😉
30 nov. 10
12h30
Mouais... Je suis pas convaincu... Le site aurait pu s'adapter à la taille de l'écran, ça se fait (je dis pas que c'est simple).
30 nov. 10
13h34
message pour l'admin: je ne joue pas de vielle mais du saxo et encore ça doit faire 20 ans que j'ai pas soufflé dedans !
30 nov. 10
17h45
Ah ben si on commence à s'attaquer aux fautes d'orthographe, j'en ai repéré quelques unes !!
30 nov. 10
18h17
Je suis preneur, ici ou par mp pour pas trop polluer le sujet. 😃
01 déc. 10
14h56
Héhéhé!!! Joomla? joomla? non?
Il me semble que c'est çà...si je ne m'abuse!
Bravo, çà pète!
D'ailleurs si c'est çà je veux bien la soluce pour l'insertion des niveaux d'eau, de la carto depuis EVO avec les spots de pratique histoire qu'on mette çà sur notre site aussi!
Sinon bah, tant pis!

Fab
01 déc. 10
15h25
Non mais dis donc, vilain copieur !!