menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Monster Garage

06 mars 09
23h40
moi, j'aime bien la bourse... 🙄 (comprenne qui pourra lol et ya rien de sexuel... quoique)

Kevlar
ya des expos de voitures, des combis...?
Ou juste des pièces détachées?

On peut prendre des photos si ya des expos?

C où à peu près à Balma?
merci
07 mars 09
13h06
[quote=\"pelle-pelle\"]Elle a l'ai propre. Du gros chantier en perspective ?

Non, juste une petite évolution moteur, je remplace le carbu central d'origine par deux carbus double corps. Plus un peu d'élec et de peinture sur le système de refroidissement.

[quote=\"pelle-pelle\"]Kevlar
ya des expos de voitures, des combis...?
Ou juste des pièces détachées?

On peut prendre des photos si ya des expos?

Oui, en plus de la salle où seront les pièces à vendre, il y aura un parking réservé aux Cox, Combis et autres, ainsi qu'un parking visiteurs pour les Twingo !! 😉 Lors de leur précédente bourse qui avait eu lieu à Bressol près de Montauban en 2007, il y avait eu près de 200 VW qui étaient venues !!
Evidemment que tu peux faire des photos... 🙄

[quote=\"pelle-pelle\"]C où à peu près à Balma?
merci
Suffisait d'aller sur le lien que j'ai indiqué, mais comme je suis sympa je te mets directement le plan :

07 mars 09
13h27
cool merci
j'avais pourtant cliqué sur le lien lol

Si ma petite crève de 15 jours me le permet, je viendrais sûrement demain (faudrait peut être que j'aille enfin chez le toubib lundi lol)
07 mars 09
19h51
[quote=\"\"]Elle a l'ai propre. Du gros chantier en perspective ?

Non, juste une petite évolution moteur, je remplace le carbu central d'origine par deux carbus double corps. Plus un peu d'élec et de peinture sur le système de refroidissement.

ah ouais c'est assez la mode (sans trop péjoratif)
Mais pour moi un carbu c'est quand même assez chiant à bien régler, 2 c'est pire + la synchro entre les 2 ... 😕

Elle a l'air vraiment propre !
07 mars 09
20h44
A la mode peut-être pas, mais on peut dire que c'est une modif classique depuis plus de 30 ans. D'ailleurs, depuis quelques temps il y a de plus en plus de montages simple carbu, même sur de grosses cylindrées, grâce à un kit où le carbu est modifié, et la pipe d'admission complètement nouvelle.

Pour le réglage, c'est pas moi qui vais le faire, mais je vais me faire expliquer pour plus tard. Les problèmes de synchro et de réglage, ceux qui ont l'habitude disent que c'est une légende urbaine... 😉
08 mars 09
16h36
Trop cools les Cox et combis... entre autre

ce que vous avez loupé (quoique il est encore temps lol)

Je n'ai mis qu'une cinquantaine de photos et je mettrais les autres par la suite.
http://picasaweb.google.com/Thierry3100 ... bisABalma#

Merci Juju pour les piles. Je t'en passerais la prochaine fois. 😉
Si tu veux toutes les photos en taille maxi un de ces jours, dis le moi, je te les mettrais sur \"mon\" serveur Giga de Neuf 😃
08 mars 09
19h06
les pots d'échappement sur la cox sont excellent 😃
08 mars 09
19h16
Laisse tomber, ça s'adapte ni sur Dax et encore moins sur Solex.
08 mars 09
19h35
Chouettes photos, titi !!

Bon, j'arrive à peine, je suis crevé !! C'était quand même une journée sympa. Pour info, on a compté environ 120 VW sur le parking.

[quote=\"clemclem\"]les pots d'échappement sur la cox sont excellent 😃

Sur laquelle ??
08 mars 09
19h47
BEN SUR TA COX 😲
08 mars 09
20h28
Je croyais que c'était sur des photos de titi. Ces pots ne vont pas rester longtemps, je les touche en sortant de la résidence.
08 mars 09
20h54
[quote=\"kevlar\"]Ces pots ne vont pas rester longtemps, je les touche en sortant de la résidence.

T'as rien compris, c'est pas ta cox qui va pas, c'est ta résidence qu'est mal conçue. Pffff elle est même pas Cox friendly 😕
😂
08 mars 09
20h56
j'ai fait un nouvel album qui est bien trié 😉
08 mars 09
20h56
terrrrrible la t2 coupee 😎
08 mars 09
21h15
C'était mon voisin, proprio d'un studio piercing/tatouage route de launaguet.
L'intérieur vaut le coup aussi, tout en bois vernis.