menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Monster Garage

08 mars 09
21h50
Si vous voulez mon avis, c'est une grosse merde, mal réalisée, qui commence à pourrir de partout, avec de vieilles réparations en fibre sur les portes. Et l'intérieur est en magnifique bois de contreplaqué de chez Castomerlin qui commence à se délaminer. En gros, un massacrage réussi d'un combi split !! 😡

[quote=\"john\"]T'as rien compris, c'est pas ta cox qui va pas, c'est ta résidence qu'est mal conçue. Pffff elle est même pas Cox friendly 😕
😂

T'a raison, je vais faire refaire le trottoir !! 😃
09 mars 09
23h59
j'ai refait un album avec presque toutes les photos et le tout bien trié cette fois-ci 😃

http://picasaweb.google.fr/Thierry3100/ ... aMars2009#

Kevlar
si un jour tu as un peu de temps, tu pourrais me donner quelques noms des modèles autres que Cox et combis pour que je le mette en légende sous les photos,
ou si tu as des commentaires à faire sur des photos 😉
10 mars 09
18h01
sympa tout l'album Titi.

Et il y a pas trop de T2 pre 71 (avec les clignos en bas des feux en face avant). Je les préfère aux splits.
Quand j'ai fini mes T3, j'en chercherai un !

Edit: et effectivement il ya du massacre ! pas beaucoup de T3 mais un Doka Syncro.
10 mars 09
18h23
A priori, les 72 ont encore la face avant ancienne, avec les petits clignos, mais déjà la face arrière avec les gros feux, donc moins sympa. Il y en avait un à vendre pas trop cher (6500€) et plutôt en bon état, avec la couleur classique bleu pigeon (comme celui de Speed Shop), il n'est pas dans les photos de titi.

Moi j'ai un gros faible pour les splits, surtout les plus vieux avec le petit hayon (comme le pompier avec les jantes noires), mais un early bay bien posé par terre, ça le fait aussi !!

Titi, ça te dérange si je donne le lien vers ta galerie sur un blog VW ??
10 mars 09
18h28
pas de problème juju

Tu peux aussi juste donner le lien de l'album Cox, pas forcément de toute la galerie, pour aller à l'essentiel; mais tu fais ce qui t'arrange 😉

Ya aussi des liens pour insérer juste une photo sur un site par exemple.

Je ne sais pas trop comment ça se présente pour les visiteurs.

Sinon, file le lien du site dont tu parles ici pour que je vois un peu ça.
Je ne suis pas un gros fan comme vous mais j'adore ces caisses.

Montre nous de tes photos Pierre 😃
10 mars 09
18h38
C'est bien le lien vers l'album que je voulais mettre, pas toute la galerie.

Tu peux jeter un oeil sur le blog du club organisateur, après il y a plein de liens vers d'autres blogs de vwistes de la région et d'ailleurs :

http://nsr.skynetblogs.be/
13 mai 09
22h16
Salut !!

Suite au succès de la première battle de janvier, on remet ça dimanche !!

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est donc un rassemblement VW regroupant les anciennes (Cox, combis et dérivés) et les récentes (Golf, Polo, etc, et même les Audi) pour une bataille amicale, le but étant d'être les plus nombreux. En janvier, on avait dénombré pas moins de 68 watercooled pour 57 aircooled dont un buggy venu d'Agen malgré le froid (c'était 2 jours après les chutes de neige sur Toulouse). Le tout dans une bonne ambiance (pas de runs, pas de tuning, pas de sono à fond).

Lieu et date : dimanche 17 mai sur le parking de Carrefour Labège, à partir de 13h.

@+
Julien.

PS : je sais pas si les pit girls seront là !! 😃
13 mai 09
23h09
question pour sergeï: y aura t il à manger?
14 mai 09
0h18
😂 😂 😂

Hé hé !! Non, rien à manger !! Enfin, si, le Flunch et ses légumes à volontés sont tes amis !!
14 mai 09
10h29
ça marche les Twingos ? 🙄 😂

Sinon, je veux bien alimenter les deux jeunes filles en boisson et alimentation... histoire qu'elles puissent continuer à faire leur travail 😈 😃
14 mai 09
10h40
CA dépend... C'est une aircooled à moteur arriere ta Twingo 😈 .

Dommage que j'ai le Challenge jeune à Muret... Je serai bien passé.
14 mai 09
11h40
j'ai fait quelques modifs récemment : j'ai refait la peinture...

Ah et j'ai aussi rajouté un petit réacteur à l'arrière... mais pas de place pour le aircooled 😈

Petit message qui suit un MP à Kevlar mais qui pourrait intéresser les toulousaingues :
j'ai appris par l'un des créateurs de la Vaillante Grand Défi qu'il y en avait 5 à l'école de pilotage de Albi;
les voir et les photographier vaut le détour pour ceux qui y passent parfois (perso, je n'y manquerais pas la prochaine fois)

Je remets ton annonce Kevlar pour qu'on la voit :
14 mai 09
11h57
ah j'essaierai de passer.
Peut être en T3 TD...
En tous cas T3 Aircooled loin d'être prêt.

A+
14 mai 09
13h21
Pas grave... ça reste du moteur au culcul.... ça passe ! 😂
14 mai 09
18h41
C'est limite quand même !! Moteur au cul, mais à eau, boite différente...

Mais bon, je suis sympa, je te jetterai pas des cailloux !! Par contre, la Twingo... 😈