menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig Ariège les 1,2 et 3 mai

22 avril 09
21h14
Ya 3 ou 4 audois qui viennent naviguer en Ariège le We prolongé du premier MAi.
Je les accompagne (pas là le WE des 1000 pagaies)
Navig en cl IV/IV+.

Si ya des intéréssés. Même sur un ou 2 jours ...

PierreU
22 avril 09
21h54
Lachers d'eau sur la vézère 😉
J'y serai, mais pour le N1 de slalom.

@+
JOHN
22 avril 09
21h57
Je me tâterais bien pour 1 ou 2 journée, mais bon j'ai pas trop le niveau pour du 5, déjà du 4 ce serais pas mal, donc à voir avec le programme que vous proposez.
22 avril 09
23h32
niveaux d'eau pas mal pour à priori:
-Alet, haut alet
-Salat Et Haut Salat
-Garbet
-Estours

Egalement bon pour, Liers et Arac et puis Ger....

Donc pas dit qu'on fasse tout çà, mais c'est ce qu'on peut viser...

Pluies prévues à partir de Samedi, et pour dimanche, températures remontant la semaine prochaine...donc de bon niveaux à prévoir...!

😎 😈 Comptons rentabiliser le WE!!!!héhéhéhé!
23 avril 09
11h46
Je suis motivé perso.

Il faut que je vois avec Samy si je peux en profiter pour valider l'achat du CFS ce Week-end ci ou si je peux le tester sur une rivière avant c'est encore mieux! (histoire de ne pas ruiner un bateau qui ne m'appartient pas..!).
23 avril 09
11h59
non pas poss pour moi.
Par contre le niveau est bon en ce moment. Espérons que ca reste jusqu'au 10 mai ...
24 avril 09
10h41
C'est bon je ferai parti du trip si il y a de la place pour moi (et mon bateau).
Tiens moi au courant Pierre par Mp ou SMS.

Dispo 1,2 ou 3 jours selon vous.

Je ne sais pas si tu as mon nouveaux numéro: Mp au cas ou il date de plusieurs mois quand même.
24 avril 09
11h33
Ok Denis je te compte pour 3 jours.
24 avril 09
15h23
pour le We du 1er Mai, Kate et moi, on pensait plutôt à :

trip haut-tarn, s'il y a encore pas mal d'eau
ou
trip Irues, et autres trucs en espagne, enfin faut voir le niveau d'eau. Je prie aussi pour un vicdessos ! si une grosse fonte pouvait commencer.
24 avril 09
22h06
Vicdessos encore trop bas...
l'Orriège a un peu monté...

Par contre on peut peut-être se donner une marge de manoeuvre jusqu'à mardi-mercredi prochain, selon les niveaux:
trois directions peuvent être possibles Espagne, Ariège ou encore plus loin les gaves.
Et je suis resté sur l'Ariège vu que parmi ces trois groupes, c'est là qu'il y a de l'eau pour le moment.

C'est comme çà que j'avais opté au départ pour avoir trois directions de groupes de rivières potentielles.
Mais par contre j'avais pas pensé Haut-tarn, mais c'est à réfléchir après tout....

A voir comment çà se précise....
25 avril 09
10h45
En faite ça fait un petit moment que je rêve d'un haut-tarn dans des conditions idéales :

1/ de l'eau (220 à 250 voir plus à l'échelle)

2/ du soleil et des bons °C

3/ la nuit qui tombe tard le soir, pas comme à l'automne

voilà voilà. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont les conditions optimum pour une découverte agréable, même pour ceux qui se pissent dessus avec des gros niveau d'eau; le soleil et le plaisir d'une longue journée compensent le stress. Et puis tous se porte
26 avril 09
17h07
Ca fait un moment que je veux faire le haut-tarn et à chaque fois qu'on s'y pointe avec le club on a trop d'eau. Donc si vous y bougez effectivement est- ce que vous auriez de la place dans un véhicule pour un kayakiste Castrais et son topo. Bien entendu je participe au frais. Je suis en semaine sur Toulouse (secteur Paul-sabatier) et ce vendredi je serai à Toulouse ou Albi ( qui il me semble est sur la route ?).
Julien
26 avril 09
22h38
Après discussions et réflections, je pense qu'on va se concentrer sur les Pypy...
3 semaines sans trop de prépa physique à cause de la cheville pour moi ( et pis perso je me sens pas au top mentalement pour du V VI et je crois que je suis pas le seul!), l'envie de se faire une bonne série de rivières pour les collègues et moi aussi, le souhait pour un d'entre nous qui est professionnel de ne pas partir trop loin à cause de clients qui pourraient appeler au dernier moment...

Et pis, depuis le temps que Pierrot nous parle du Ger...en plus! Bon, voilà pour nous....C'est sûr c'est hyper tentant le Haut Tarn....rivière mythique ... tout çà!

Je pense qu'on va rester sur l'option \"pas trop loin...\", même si perso je suis prêt à faire des kils...

Le seul truc qui peut encore se décider au dernier moment, c'est un bon coup d'eau sur la Castellane, ou la haute Boulzane.
Donc RDV mercredi soir pour une ultime mise au point....

Fab
27 avril 09
7h12
Le Haut Tarn c'est pas du V-VI quand même. Je me serai peut-être même laissé tenté .. après un bon Travo, ca donne envie.
Mais bon on fait ce qui vous voulez :
- Aude, Ariège, Gaves, Tarn c'est comme vous voulez ...
27 avril 09
10h23
Personnellement je n'ai jamais fait le Haut Tarn , ni aucune autre rivière cité auparavant donc je suivrai l'avis général, aucun problème tant que je reviens vivant ^^