menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Nouvelle Gallerie Photo

08 août 07
13h56
J'ai mis en place une nouvelle gallerie de photos sur le site du club.
Elle est bien plus conviviale que la précédente à mon gout.

J'ai repris toutes les photos de l'ancienne hormis la sortie perso de FS en Allemagne et le trombinscope et j'en ai rajouté quelques unes.
Il me manque encore les photos de Seix 2004 et celles de Samy à Portet à rajouter...

Lien (adresse identique): http://ckt.free.fr/photos/

@+
JOHN
08 août 07
14h57
je mettrai ce que j'ai..
08 août 07
19h20
c 'était pas mal le trombi...
Il aurait juste fallu qu'il y ait tout le monde, histoire de se connaitre..
08 août 07
19h40
Au fait terrible la nouvelle galerie photo.
09 août 07
0h17
J'ai rajouté les photos de Seix 2004. Allez y faire un tour il y a de belle photos 😎.
J'essairai de mettre celle de Portet demain voir vendredi...

Astuce: Cette galerie gère les flux RSS, vous pouvez donc vous y abonner pour être au courant des nouvelles photos qui sont rajoutées 😉:wink::wink:

@+
JOHN
09 août 07
15h29
est-ce qu'on y voit ma tete de cadet car de l'ordi ou je suis j'arrive pas à y aller
09 août 07
17h36
Petit problème : Sous Mozilla 2.0.0.4 en 1680*1050, les photos apparaissent avec une rotation de 90° (mais pas dans les prévisualisation).

ça fait donc très mal au cou au bout de quelques minutes.
09 août 07
17h40
[quote=\"john\"]J'ai repris toutes les photos de l'ancienne hormis la sortie perso de FS en Allemagne


Pourquoi ??
09 août 07
17h58
Parcequ'il était pas dessus... 😉
10 août 07
1h37
[quote=\"\"]J'ai repris toutes les photos de l'ancienne hormis la sortie perso de FS en Allemagne


Pourquoi ??

Bein je me suis posé un question tout con: faut il mettre aussi les sorties perso?? Car il me semble pas que la sortie en Allemagne était une sortie club, si?
Sinon pourquoi je ne mettrai pas les photos de la partie canoë du Raid de Roland à l'autre bout du monde, ou alors les photos de mon voyage au Québec, ou alors les photos de PierreU vendredi dernier sur le Vicdessos, ou alors les photos d'Axel à Pau, ou alors...??

C'est une question à se poser... Uniquement sorties club ou aussi sorties perso?
Autre question: où s'arrète vraiement la limite entre sortie perso et sortie club?

@+
JOHN
10 août 07
7h22
On s'en fiche, non ? Avec 10Go d'espace, on peut y aller sans se poser de question, il me semble ! J'ai l'impression que tu as peur de manquer d'espace. Moi je pense que si cest des gens du club, pourquoi ne pas mettre leurs photos, ça fait aussi partie de la vie du club.

C'est pas que j'y tenais spécialement, à ces photos. Je peux toujours les mettre sur ma gallerie perso.

Je veux pas imposer mon point de vue, faudrait voir ce que les autres en pensent.

A part ça, elle est chouette cette gallerie, j'aime bien. Beau boulot!!
10 août 07
9h00
lu
perso, je trouve chouette de voir pleins de photos, notamment du Québec que j'attends depuis longtemps 🙄
Et puis tu peux très bien faire une rubrique \"sorties perso\".

Et si un jour tu manquais de place, tu pourrais toujours en enlever des persos.
En attendant, la galerie fait un peu vide.

Sinon, elle est bien. Bravo pour le travail
10 août 07
18h35
On pourrait se faire une petite sélection des photos des stages Alpes, moi je dois avoir celles de 2004 et 2005, tu veux que je te fasse une petite compil ??
11 août 07
11h50
Assez d'accord avec Ju et titi, surtout que pour le moment la gallerie n'est pas surchargée! Si celà concerne de près ou de loin des gens du club et du kayak alors je trouve que les photos ont leurs place!!!

ça serait dommage de ne pas exploiter ce joli outil à sa juste valeur!! 😉
11 août 07
14h04
OK, ok, bein allez voir la gallerie, les photos d'Allemagne y sont depuis hier 😉

@+
JOHN