menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisation N2 31mars/1er avril 2012

14 mars 12
23h23
Heuuu il me semblait que j'avais répondu présent...
Il coule de source que je serai dispo pour filer des coups de main (tout en gérant ma course en C1 bien sûr) 😉

@+
JOHN
17 mars 12
21h00
Dispo le dimanche.
19 mars 12
14h17
J'ai fait ce WE une répartition des bénévoles sur les différents postes.

Ce n'est pas forcément très clair (je ferai plus tard un tableau plus lisible) mais si vous pouviez d'ores et déjà faire l'effort de regarder les jours et les postes où vous êtes prévus, et faire toutes remarques (du genre : affectation sur 2 postes en même temps, ou alors je vous ai oublié) et que vous êtes bien dispos quand vous êtes prévus.
Vous pouvez aussi râler si vous préférez être plus souvent à la sécu et moins souvent à la buvette, ou si vous êtes allergique au BBQ. Certains postes son interchangeables, on fera au mieux.
J’ai constitué les équipes SECU un peu au hasard, sans consulter Dimtri, donc il est possible qu’il y ait des changements.
19 mars 12
14h31
Points complémentaires :
- on aura une petite sono, alors si vous avez de la musique à amener, ou si vous vous sentez l'âme d'un speaker et d'un DJ, manifestez-vous !
- on aura aussi besoin de volontaires vendredi soir pour nettoyer le club à fond et faire la vaisselle
- pour les postes restauration et buvette, on aura besoin de : machines à café filtre, thermos, glacières

voilà, c'est tout pour aujourd'hui 😉
19 mars 12
19h50
Salut,

Par rapport au planning N2, le samedi après midi, il y a deux fois Guillaume D. et pas moi, Guillaume N (et oui trop de guillaume 😀 ) Le dimanche aprèm je suis pas noté mais dispo, donc si ya besoin, pas de souci.

Guillaume N.
19 mars 12
21h19
snif snif 😭 je suis oublier, bon, moi ont diras que je suis fred J.
Dsl de m'être manifester un peu tard mais problème de garde donc comme s'est réglé, je suis dispo pour le dimanche.
Aller je suis sûr que tu trouveras un petit qu'elle que chose à me faire faire.
19 mars 12
21h28
Pour la musique, j'peux ramener mon i-pod. Il faudra juste s'assurer qu'on a bien un câble jack avec la sono...
20 mars 12
7h37
Moi j'ai du câble jack-jack ou jack-RCA.
20 mars 12
9h17
Fred j'avais fait le planning avant que tu dises que tu étais dispo ! mais tu seras dans la prochaine version, c'est sûr !
je note le mic-mac dans les Guillaume 😂
laissez-moi 2 jours que je reboucle avec Dimitri et je vous fais un tableau clair , promis !
20 mars 12
11h29
Hello !

Moi aussi je m'étais manifesté auprès de Dimitri pour donner un coup de main (j'avoue que j'ai un peu zappé l'inscription sur les fiches par contre). Donc, pareillement, s'il y a une p'tite place pour moi dans la nouvelle version du planning ... 😉
21 mars 12
11h50
Salut à tous,

Pour ma part (Fabrice H) je suis à la buvette le samedi et le dimanche, j'ai vu que quelques personnes étaient dispos pour filer un coup de main et qu'elles n'avaient pour le moment rien d'affecté. Si il est possible de me libérer un des deux jours, samedi ou dimanche, ca me rendrait un grand service.

Tenez moi au courant,
Fab.
21 mars 12
16h53
Suite au petit apprentissage sur la sécurité, on s'est aperçu qu'on n'avait pas beaucoup de cordes de sécu !!!

Est-ce que ceux qui ont des cordes pourraient nous en prêter pour le weekend du N2 ?

Merci d'avance
21 mars 12
19h48
Bon bin si ya des dispos, je veux bien passer mon tour pour le Dimanche après-midi pour profiter un peu de la course.
Si pas possible Tant pis.
21 mars 12
20h53
Hello,
Je ne serai pas dispo, mais j'ai une corde qui, elle, le sera !

En plus elle fait 20m je crois, histoire de dissuader son utilisation, tant elle est longue à ramasser 😈
21 mars 12
21h51
Bonsoir
je serai disponible samedi et dimanche et peut être en fin d' après-midi le vendredi.