menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisation N2 31mars/1er avril 2012

22 mars 12
14h05
Voilà une version plus lisible avec quelques modifs :
- fabrice libéré le dimanche
- Fredouille intégré dans le planning le dimanche
- Gwen intégré dans le planning le dimanche uniquement (vous êtes trop nombreux, j'arrive pas à vous occuper tous en permanence)
- Guillaume N occupé à 200%
- quelques modifs dans les équipes sécu
etc...

Je note les derniers desiderata :
- PierreU à libérer
- Phil dispo samedi et dimanche
Je ferai une nouvelle version début de semaine prochaine.
D'ici là vous pouvez encore faire des remarques !

Muriel
22 mars 12
14h20
Merci pour l'orga, parfait pour ma part !
22 mars 12
16h59
Sans changer le planning de Muriel, pour ceux qui seront libérés ou pour ceux qui n'ont pas encore d'attributions, si vous avez l'âme d'un journaliste, reporter ou photographe, ça peut être sympa de prendre des photos ou vidéos (avec un petit montage à la suite) aussi bien de l'organisation, du déroulement de la journée, que de la course.
22 mars 12
19h31
Juste une question concernant les dossards.
On ne les donne pas pour le week-end entier ? Ca éviterai de les récupérer samedi soir pour les redonner dimanche matin.
23 mars 12
8h00
Si, les dossards sont attribués pour le week end. Par contre certains compétiteurs ne seront pas là le samedi.
C'est pour ça qu'une nouvelle distribution est prévu le samedi soir, uniquement pour ceux absent à la première course.
23 mars 12
8h51
ok merci
23 mars 12
15h42
Comme je ne connais pas bien tout le monde, Phil peux-tu me préciser qui tu es ?
😀
merci ...
muriel
23 mars 12
16h25
John, est-ce que tu serais dispo pour aller chercher la tireuse vendredi aprem ? (cette année c'est à aucamville)

muriel
24 mars 12
16h02
ok pour la tireuse vendredi aprèm' 😉

edit: il me faudrait qqn avec moi pour la trimbaler et le camion du club.
26 mars 12
23h03
salut
je serai bien motivée pour vous préparer quelques gateaux. Je pourrai les déposer au club jeudi soir ou jeudi dans l'aprem... Si vous avez toujours besoin de cuistos volontaires...
Emma
29 mars 12
10h38
Bon ça s'approche ...

Les horaires de rendez-vous :
- samedi matin : 8h
- pour ceux qui viennent uniquement l'après-midi : 13h
- le dimanche matin \"tôt\" = 7h30
- le dimanche matin moins tôt = 8h30
- le dimanche après-midi : 13h

Ne pas oublier les affaires de bateau pour ceux qui sont à la sécu, mais ausi les autres au cas où.

Je n'ai pas fait les modifs dans le planning, mais comme il va nous falloir des personnes supplémentaires pour faire \"trapistes\" avec les juges de portes, tout le monde sera occupé.

Ceux qui ne sont pas encore affectés dans le planning viennent quand même, ils seront occupés : Philippe, Gwen si tu peux venir le samedi aussi c'est cool.
29 mars 12
13h11
Attention, pour ceux qui font la sécu le dimanche matin, il faut prévoir d'être en tenue vers 8h30, le début de la course étant à 9h
29 mars 12
14h32
[quote=\"muriel\"]
Ceux qui ne sont pas encore affectés dans le planning viennent quand même, ils seront occupés : Philippe, Gwen si tu peux venir le samedi aussi c'est cool.


Je peux venir le samedi. Par contre, je ne sais pas si je serai aussi matinal que le dimanche. 😉
29 mars 12
17h04
Bonjour

je serai là samedi et dimanche .
Je peux même aller chercher la tireuse avec John vendredi. Pas besoin de sortir le camion, ça devrait contenir dans mon C3 commercial.
29 mars 12
18h06
Je dois travailler samedi finalement 😭 donc je ne pourrais pas être là.
Désolée de prévenir tard mais je viens de l'apprendre.
Je serais là dimanche par contre avec un gâteau.