menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisation N2 31mars/1er avril 2012

30 mars 12
9h12
OK Isa c'est noté

N'oubliez pas les glacières avec pain de glace pour ceux qui en ont, il va faire chaud et la chaine du froid va souffrir...

Ceux qui avaient amené des escabeaux ou échelles pour le réglage des portes du bassin de slalom peuvent aussi les ramener, on en aura besoin.

N'oubliez pas vos affaires de bateau, au moins pour ceux qui vont faire la sécu !

Dernier point, si par chance y'en a qui sont dispos lundi matin pour ramener la tireuse et les panneaux d'affichage, manifestez-vous !

muriel
30 mars 12
11h29
Muriel,

Il était prévu que je sois à la sécu samedi, par contre j'ai une tendinite qui s'est réveillée, donc si c'est possible de changer de poste avec quelqu'un pour éviter que je navigue, ça m'arrangerait.

Si c'est pas possible, tant pis, je le ferai.

Merci.
30 mars 12
11h58
aie, les défections s'enchainent à la Sécu !
pour l'instant je n'ai personne pour te remplacer Julien

ceci dit, vu le niveau (d'eau) et le niveau (des participants), je pense que la sécu va se résumer à une partie de bronzette au bord de l'eau

muriel
30 mars 12
16h23
C'est le créneau de sécu du samedi après-midi ?

Je peux prendre la relève si besoin ( a priori, d'après le dernier planning publié, je ne fais rien le samedi après-m).
30 mars 12
17h01
Donc Gwen à la sécu samedi aprem, pour remplacer Stef Guery qui a dégainé le 1er pour la tendinite ...
Julien, prends tes affaires mais je verrai si je peux te remplacer

Muriel
30 mars 12
21h45
Ça marche, mais ça devrait aller, je pense.
02 avril 12
11h28
Allez j'ouvre le bal !

Un très grand merci à tous pour l'aide apportée ce week end !
On a pu voir une belle équipe à l'oeuvre dans une très bonne ambiance de samedi matin tôt à dimanche soir, et ça ça fait plaisir. 😎

Mention spécial aux groupies du CKT pour le soutient infaillible sur les 3 courses 😃

Petit appel à tous ceux qui ont pris photos et vidéos, n'hésitez pas à les ramener lors des prochaines séances. Une sélection de toutes les photos sera ensuite mise sur le site, et j'ajouterai aussi les vidéos de nos exploits sur l'eau.

Encore merci à tous,
Jeff
03 avril 12
12h39
Ce fut une réussite, vous avez été formidables.
Mes remerciements pour votre mobilisation, tous les postes ont été tenus brillament, avec une grande autonomie (jamais de pb, que des solutions ...), du coup j'étais limite désoeuvrée dimanche.
😎
Et en plus, la bière était excellente.

Je vous tiendrai au courant des comptes du WE.

Muriel
03 avril 12
16h21
Bon aller, c'est mon tour, mais vous le méritez, donc merci beaucoup pour toute l'énergie, serviabilité, ingéniosité et bonne humeur que vous avez pu donner tout le weekend, le résultat s'en ai ressenti.

On a pas prévu dans l'immédiat d'organiser une autre compétition de cette importance, mais n'hésitez pas à me faire remonter vos impressions, des choses à améliorer, des idées, ...

En attendant, maintenant qu'on a bien travaillé pour faire naviguer les autres, si on allait naviguer !!!

Donc ce soir tous à l'eau !
11 avril 12
19h03
Les vidéos sont sur le site ! Merci à Gilles pour les prises de vues 😉
ça se passe par là

Quelques photos ont également été mise sur le site ( merci Matthieu ! )
ça se passe par ici