menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Séances estivales au Summer Spot

12 août 20
10h55
Salut,

Ce soir je propose, à redéfinir sur le moment, descente Lacroix- Portet pour ceux qui veulent et les autres après nous avoir déposé vont direct à la vague.

Je vais créer un autre sujet spécifique à la séance du mercredi.

Dim
13 août 20
9h09
Salut,
il y a du monde qui naviguerait au Summer Spot aujourd'hui, demain et/ou samedi (avec voitures perso je pense)?
enrico
14 août 20
22h33
Hello, je pense naviguer samedi, mais plutôt en fin d'après-midi, je suis à une crémaillère le midi. Pas d'heure définie pour le moment, j'aviserai demain.
Bisous.
15 août 20
22h58
Il y avait 0.42 pendant notre séance tout à l'heure. Très bon niveau, la vague est plus creuse qu'à 0.48-0.52 mais aussi plus rapide, l'éventail de figures est plus large.
17 sept. 20
13h49
Salut, si des gens sont intéressés je vais à la vague ce soir, je serai au club vers 18h avec ma voiture et barres de toit
17 sept. 20
15h08
je vais essayer de venir, cela dépendra de mon travail. J'ai ma voiture. à tout à l'heure
02 juil. 21
20h53
Allez hop, je relance le sujet pour cette année, vu que les niveaux commencent à être bons !!! 😜

Pour demain, s'il n'y a pas de montée surprise à cause d'un orage à la con, je pense aller tester le millésime 2021 !!!
02 juil. 21
23h59
Je pense que 90% des personnes susceptibles de t'accompagner en temps normal sont au stage dès demain pour une semaine.
Tiens nous donc au courant même si tu es seul 😁.
03 juil. 21
12h12
C'est vrai, j'avais zappé le stage Alpes, ça m'est revenu en discutant avec John hier !

De toute façon, pour le moment le niveau est un peu monté, je verrai si j'y vais ou pas aujourd'hui...
03 juil. 21
17h44
0,56 à 15h
Bonne séance
Très bien pour mon bateau
06 juil. 21
15h14
Hello ! Du monde de dispo pour aller à la vague de portet demain soir (mercredi) ?
Si on est quelques un on pourrait voir pour prendre le camion du club je crois qu'ils ne s'en servent pas le mercredi soir.
07 juil. 21
7h48
Salut,
J'ai prévu d'y aller avec Ploof, mais j'irai direct après le boulot, je ne passerai pas par le club.
07 juil. 21
11h27
Ça me bien bien mais je n'ai pas de voiture.. Peut être que @Patrice est motivé ?
07 juil. 21
15h09
Salut Clément,
Ce n'est pas la motivation qui me manque.
Je rentre à 19h30 chez moi avec 600 bornes dans les pattes...😝
Peut-être vendredi, sûrement samedi aprèm et pourquoi pas dimanche !
Bonne séance 😀
07 juil. 21
22h44
0.48 aujourd'hui, vague assez rapide, je me suis fait pas mal surprendre au début parce que mon bateau réagissait plus vite que d'habitude. Vraiment un chouette niveau !