menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Séances estivales au Summer Spot

24 août 22
16h05
A 0,35 ça devrait être sympas je pense
24 août 22
16h30
Holà, du nouveau de la vague Dim?


Il est probablement resté échoué. A nous d'aller le débloquer.
24 août 22
16h45
Alors, je vous laisse faire la correspondance avec les niveaux :

- à 11h 1er passage au niveau du pont de Lacroix, super petit rouleau école freestyle pour 360 et cartwheel, pas rapide, avec du fond et un contre, pour bateaux de freestyle exclusivement (petits bateaux)

- à 14h à Portet, le rouleau habituel, pas top, creusé mais principalement lisse, plutôt pour des bateaux un peu plus long que des freestyles, avec de la glisse
En revanche le rouleau d'entrée à droite, il avait l'air génial pour le freestyle, retentif et puissant, une dalle sur le côté droit mais les 2/3 sans dalle côté gauche du rouleau, en revanche contre pas terrible, remontée probable à pied à chaque fois, sachant qu'il retient bien donc pas de raison de sortir, une vrai config de rouleau freestyle, pour petits bateaux
24 août 22
20h41
Il y avait 0.33 à 14h.

Par contre, pour le spot en entrée de rapide, oui il est cool, mais la remontée à pied ça va devenir compliqué avec les interdictions de débarquer... En soirée ça doit être jouable, mais en après-midi j'éviterais, le gars fait pas mal de rondes...
25 août 22
14h09
Il y avait 0.33 à 14h.

Par contre, pour le spot en entrée de rapide, oui il est cool, mais la remontée à pied ça va devenir compliqué avec les interdictions de débarquer... En soirée ça doit être jouable, mais en après-midi j'éviterais, le gars fait pas mal de rondes...


L'interdiction est aussi "côté terre", c'est-à-dire que les promeneurs ne peuvent pas aller sur cette zone ?
25 août 22
15h00
Non, tu as une barrière un peu plus haut..
La limite est la fin du parc.
26 août 22
7h36
Plus personne ne peut venir sur la berge rive droite depuis la réouverture du parc après le confinement.
29 août 22
21h23
Salut,
Mercredi rdv vers 18h au club, il y aura un match de foot à 21h à guichet fermé et donc ça risque d’être un beau bazar pour manœuvrer, prenez plutôt vos vélos ;-) . On pourra toujours remonter jusqu’à la vague en ramant ou bien dépoussiérer les wave hopper
31 août 22
12h03
Si vous venez ce soir, venez en vélo...
31 août 22
15h41
Si vous venez ce soir, venez en vélo...

Avec votre poncho !! (c'est pour la rime avec la météo...)
Salut,
Mercredi rdv vers 18h au club, il y aura un match de foot à 21h à guichet fermé et donc ça risque d’être un beau bazar pour manœuvrer, prenez plutôt vos vélos ;-) . On pourra toujours remonter jusqu’à la vague en ramant ou bien dépoussiérer les wave hopper

Y font chier les pousse ballon!!

Du coup ça va flatter direct? Même pas de summer spot pour la der de l'été? Autant commencer l'apéro direct (que d'en plus se prendre un orage sur la geule)
31 août 22
15h46
Par contre, pour le spot en entrée de rapide, oui il est cool, mais la remontée à pied ça va devenir compliqué avec les interdictions de débarquer...

Pour l'avoir tester quelques fois, il est pas mal 😎 mais ça touche direct sur les pointes quand le niveau est bas. Le contre à droite est super mais faut pas être 10!
Le seul truc c'est le portefeuille en RG et il faut avoir l'esquimo flash (pas la guitare...)
31 août 22
18h36
La dernière fois, en me faisant sortir de la vague, j'ai pris la pointe arrière dans le rouleau à côté, il secoue un peu ! 😂


Quelqu'un peut prévenir les admins du site, les récupérations de niveau sur la page d'accueil ne marchent plus depuis une semaine...
27 août 23
18h27
Hello,

Je remonte un peu le sujet, pour Enrico et ceux qui étaient à la vague hier.

Niveau 0.43-0.44 hier, très sympa.

@+
Julien.
02 sept. 23
11h41
Merci kevlar. 0,52 ce matin. Je ne sais pas si ça veut le coup… si il y en a qui y vont faites moi signe. Je peux vous rejoindre à portet
06 sept. 23
15h29
Salut. Il y a sortie sur la vague ce mercredi fin d’après-midi? Ça navigue à 0,38? Où c’est trop bas?