menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Séances estivales au Summer Spot

06 juil. 22
10h07
Yo,
Cette année on se donne rdv à quelle heure le mercredi ?
18h ou 18h30 ?

J'ai demandé si un camion nous était réservé ou non pour tous les mercredi, j'attends la réponse. En attendant on se gère avec les véhicules perso si possible.


@Olivier & le reste du monde :)

Dans le mail d'info qui a été envoyé au mois de juin, il a été dit 18h, donc ça serait bien de rester dessus pour éviter les confusions ...
Les 2 camions sont dispo le mercredi soir (merci de ne pas laisser de capsules de bière ou autres déchets dans les camions ;) )
Et dernière chose, si vous déchargez une remorque pour l'utiliser, merci de la recharger en rentrant.

Dimitri
06 juil. 22
17h31
Bonjour à tous,

La séance d’été, le mercredi soir, est ouverte à tous. Nous allons, en fonction des niveaux d’eau soit à Portet pour surfer, soit nous restons au club.

Pour info, aujourd’hui mercredi 6 juillet, nous allons à la vague de portet. C’est une bonne occasion de découvrir notre « summer spot ».

PS: Les bateaux du club sont bien entendu utilisable.
06 juil. 22
22h13
Navigué à 0.40
Vague OK pour des freestyles.
Manque un peu de mousse d’après John.
11 juil. 22
9h37
Bonjour à tous,

Pour info, mercredi 13 juillet, nous allons à la vague de portet. C’est une bonne occasion de re/découvrir notre « summer spot ». Comme tous les mercredi, c'est ouvert à tous !

RDV 18h00 au club, retour vers 20h30.

Davy

PS: Les bateaux du club sont bien entendu utilisable.
13 juil. 22
22h36
Navigué à 0.43
Vague OK pour des freestyles mais ne retient pas assez. (Uniquement d’un côté)
Vague permettant aux bateaux plus long de surfer légèrement.
17 juil. 22
23h16
Bonjour à tous,

On prend les mêmes et on recommence !
Pour info, mercredi 20 juillet, nous allons à la vague de portet. C’est une bonne occasion de re/découvrir notre « summer spot ». Comme tous les mercredi, c'est ouvert à tous !

RDV 18h00 au club, retour vers 20h30.

Davy

PS: Les bateaux du club sont bien entendu utilisable.
26 juil. 22
8h44
Bonjour à tous,

On prend les mêmes et on recommence !
Pour info, mercredi 27 juillet, nous allons à la vague de portet. C’est une bonne occasion de re/découvrir notre « summer spot ». Comme tous les mercredi, c'est ouvert à tous !

RDV 18h00 au club, retour vers 20h30.

Davy

PS: Les bateaux du club sont bien entendu utilisable.
31 juil. 22
22h32
Hello,

Pour info, mercredi 3 août, nous allons à la vague de Portet. Parfait pour travailler les esquimaux.

C’est ouvert à tous !
RDV 18h00 au club, retour vers 20h30.

Julia
01 août 22
16h45
Hello Julia,

Cool, motivé pour vous rejoindre le 3 :)

Thibaut
01 août 22
18h06
Et on prolonge avec un petit apéro après 🙂
01 août 22
18h39
Je serais là aussi 😀
01 août 22
19h03
Je serai là!
Je suis partant pour qu'on améliore l'apéro et qu'on se fasse un petit barbeuk!😉
02 août 22
11h20
Trop chaud de l'esquimau !!
02 août 22
11h27
Hello, je serai là aussi demain 😀
05 août 22
22h59
Dans les gens qui ne vont pas sur la Palla, il y aurait du monde demain à la vague ??