menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Séances reconstruction de la vague

12 janv. 07
19h40
Bon bin on annule pour samedi car de toute façon j'ai une bonne crêve.
Si le cloube est accessible OK pour Diamnche après-midi.
14h00 c'est bon ?
12 janv. 07
20h30
Ca me va. A dimanche si on peut entrer !!
13 janv. 07
15h04
Je ne serai sûrement pas là 😕

@+
JOHN
13 janv. 07
20h38
OK pour demain 14h. Ne cherchez pas à m'appeler, j'ai oublié mon portable au bureau.

Xavier
14 janv. 07
2h31
N'ayant pas eu de confirmation plus tôt, je me suis engagé ailleurs.

Je serai présent, mais sans doute pas avant 15h. Ne faîtes pas trop de béton avant que j'arrive, si vous voulez être sûrs qu'il prenne !! 😉

A demain (enfin, à tout à l'heure !!!)
14 janv. 07
12h07
J y serai à 14h00, le club est ouvrable.
12 nov. 11
12h09
Le projet vague vient d'être nominé cette année aux \"Awards projets cytoyens\" du crédit lyonnais dans la catégorie :\" On s'est quand même bien gelé le cul durant plusieurs week-end pour que tchi\".

Croisons les doigts.
13 nov. 11
15h04
C'est une bonne nouvelle d'entendre parler de vague 😌 .

Heu.. Par contre, il y a un résumé du projet ? (Emplacement / Coût / Participants)
J'ai du mal à trouver de quoi me faire une synthèse rapide..

D'avance merci !
13 nov. 11
18h08
Le projet de vague est mort et enterré.
Nous avons bien essayé des choses, mais on s'est fait sévèrement taper sur les doigts par la RMET, propriétaire du barrage.

Pour l'instant, le seul espoir est une remise au gout du jour du bassin (du moins la partie haute), mais c'est un projet long et incertain(ça coûte cher ces choses-là).
13 nov. 11
20h44
[quote=\"moilapa\"]Le projet vague vient d'être nominé cette année aux \"Awards projets cytoyens\" du crédit lyonnais dans la catégorie :\" On s'est quand même bien gelé le cul durant plusieurs week-end pour que tchi\".

Croisons les doigts.


Tiens, salut david
Samy, la RMET gère la chaussée qui est classée et a été cédée par l'Etat à la ville de Toulouse, donc y faire des travaux c'est comme si on venait chez toi bétonner ton appart sans rien te demander
13 nov. 11
20h46
... .Et j'imagine que les contacts avec la RMET ne sont pas faciles... 😀

❓ ❓ ❓ ❓
14 nov. 11
8h24
ça dépend, on a quand même de bons rapports avec la RMET concernant les lachers, mais pour la chaussée, faut pas y toucher.
14 nov. 11
16h02
Pourtant, on avait été super discrets... 🙄
16 nov. 11
14h02
😆

Et sans indiscrétion. Il s´agit d´un classement auprès de qui ??? VNF ? Monuments ? ... ?
16 nov. 11
15h55
sais plus, batiment de France?