menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sécus Foix 2009 et 2010

05 juil. 10
8h50
De retour de ce 1er WE passé à Foix.

Peu d'action niveau sécu mais on s'en doutait. Peut être un peu plus sur les manches de qualifs de jeudi et vendredi à venir. En effet, certaines nations tirent un peu tout droit dans le bouillon. Faudra voir ce que ca donnera avec un parcours imposé et des bons décalés.

Sympa de voir pleins de nations avec des jeunes qui sont pas là pour rigoler (les allemands), des plus cools qui se prennent pas la tête (Ukrainienne), du coach psychopathe (US) et j'en passe bien sûr. Enfin plein de façon différentes d'aborder la chose.

Et puis la familiarisation avec le vocabulaire slalomeux ou par exemple \"navigation libre\" veut dire \"gros tas\" ou \"grand n'importe quoi\", on n'est pas encore bien sûr ... 😎 😂 😂
06 juil. 10
17h36
Les gens de la sécu sont logés où ?
On (les trapistes) est logé au lycée professionnel, du coup j'ai peur que ca soit un peu triste le soir.
06 juil. 10
20h54
Coucou laeti.
On est bien logé au lycée professionnel sur la route de ferrieres. On est logé avec les competiteurs des pays emergeants. On prend le repas du soir au bord du bassin et le petit dej à la cantine du lycée.
07 juil. 10
9h03
Merci pour l'info.

On devrait vous rejoindre vendredi soir ou samedi matin.
07 juil. 10
13h12
est ce que la pêche est bonne ?
07 juil. 10
21h27
Bon bin de retour de l'Allier avec 5 parcours dans la musette et un +2 (sisi un pissadou à la con qu'on a fait, aucun topo connu).
Et je fonce demain matin à Foix rammaser du junior déssalé.

PierreU