menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sécus Foix 2009 et 2010

15 juin 09
11h05
Un énorme merci à tous !
L'équipe de choc sécu a parfaitement fait sont boulot. Se fut long, fastidieux par moments mais aucun point noir à signaler.

Merci aussi à Laeti et Fred pour leur engagement sur le jugement et l'informatique.

Sam et Ju, si y'a moyen de récupérer les photos....
15 juin 09
11h46
Ouaip t'as raison faut pas diffuser les miennes, trop de dossier confidentiels ...
15 juin 09
13h16
Samedi j'ai pu admirer la suprbe presta de Pierre enhydro et Philippe sur un C2 allemand parti au tas, avec l'immédiate réaction de Sebmal qui remonte d'un poste pour compenser l'absence de Pierre. Digne d'une chorégraphie de champion du monde orchestrée par Aimé Jacquet.

J'ai des photos mais je sais pas bien comment on les mets sur le phau-rumme.
[/img]
15 juin 09
13h48
muriel qui nous la joue mata hari 😲 😂
15 juin 09
20h10
ils ont passé un reportage sur la 3 tout à l'heure et j'ai l'impression d'avoir vu la silhouette de Piep sur un rocher 😎
15 juin 09
20h46
[quote=\"piep\"]Sam et Ju, si y'a moyen de récupérer les photos....


L'intégralité intégrale complète de mes photos d'hier est sur la page précédente... 🙄

Je peux vous les passer en taille nominale si vous voulez.
15 juin 09
22h14
Mes photos : en y regardant bien ya du bon dossier.

http://punglas.free.fr/Galleries/20090615_Foix/

PierreU
16 juin 09
0h18
MIB ; ils sont de retour incognitos, dans de nouvelles tenues de camouflages... 😉

16 juin 09
7h09
[quote=\"titi\"]ils ont passé un reportage sur la 3 tout à l'heure et j'ai l'impression d'avoir vu la silhouette de Piep sur un rocher 😎


C'était quelle émission ?
16 juin 09
7h49
[quote=\"piep\"]Sam et Ju, si y'a moyen de récupérer les photos....


Je les met sur le disque du club ce soir.
16 juin 09
7h53
[quote=\"\"]ils ont passé un reportage sur la 3 tout à l'heure et j'ai l'impression d'avoir vu la silhouette de Piep sur un rocher 😎


C'était quelle émission ?


c'était les infos régionales de France 3 vers 19h14.

Il y avait surtout des interview des grands pontes style Estanguet... et des évolutions sur le bassin, des plans de foule.
J'ai cru voir Piep sur le rocher où on le voit sur l'une des photos ci-dessus.

J'ai essayé de l'enregistrer avec ADSL TV mais ça m'a enregistré les infos régionales d'une autre région lol 😂
16 juin 09
23h40
La vuideo sur orange.fr : http://wm.woob2.com/vod-sport/processed ... 062009.wmv

on Voie Pelle à 0'57
Matthieu à 23'34
Piep à 28'24
17 juin 09
0h28
tu n'aurais pas un lien de la page où se trouve la vidéo plutôt car mon real player ne veut pas se mettre à jour et rien d'autre ne veut le lire?

Sinon tant pis (en fait, pas trop compris si c'était une vidéo sur le site de Orange ou une vidéo privée sur ton serveur Orange...).

J'esquimaute en informatique à peu près aussi bien qu'en kayak... alors autant te dire que je ne comprends pas tout 😌 😂
17 juin 09
7h01
18 juin 09
8h51
[quote=\"piep\"]Sam et Ju, si y'a moyen de récupérer les photos....


Dispo sur le disque du club. Dossier \"Foix 2009\"