menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sécus Foix 2009 et 2010

26 mai 09
18h26
08 juin 09
16h53
Rdv ce jeudi soir pour une séance de trainning \"Hydrospeed\" au CKT 😉

(j'ai récuperer 3 hydros mousses et 4 paires de palmes à Seix)
08 juin 09
17h18
Planning vendredi 12 !

Les ouvreurs \"ouvrent le bal\" à 13h40. Il faut donc être en tenue et en poste à 13h10/13h20.

Je pense que si la team sécu arrive à 12h, à Foix c'est niquel, ça laisse une grosse heure pour casser la croute et se changer.

Personnellement, je souhaiterai arriver bien plus tôt pour m'assurer des périmètres de sécu (baliser), rencontrer les différents chefs d'équipe (R1, juge arbitre, secouristes....), régler toute la partie logistique....

Le pb, c'est que je ne pourrai pas prendre ma caisse. Qui se dévoue pour se lever plus tôt et m'y amener ?
Je souhaiterai être sur site à 9h (donc un départ à 8h de Toulouse).

Les autres, vous vous rencardez directement au club et vous venez avec le camion .
08 juin 09
18h09
C'est bon j'ai posé mon vendredi et j'ai une caisse. Donc je peux m'y coller.
08 juin 09
18h16
Yahoo ! On dis 8 h chez oim's.
Cool
08 juin 09
19h27
Moi j'ai toujours les cotes en vrac mais j'aimerai bien bouger ce WE. Ya moyen de faire autre chose, de pas physique donc ?
08 juin 09
20h10
Genre la sécu à Foix?
08 juin 09
20h48
Bé non té couillon sinon je demanderai pas.
Y doitr bien y avoir autre chose à faire sur site pendant que vous êtes à la sécu ? Je peux pas pagayer, ni tirer ni être tiré donc pour la sécu je pense que je serai comme le H de Hawaï, inutile.
08 juin 09
20h53
[quote=\"pierreu\"]Je peux pas pagayer, ni tirer ni être tiré donc...


Tant que tu peux palmer 😂
Au pire, je te mettrai coordinateur sécu (celui qui nous apporte lle café) 😈
08 juin 09
21h24
[quote=\"pierreu\"]Y doitr bien y avoir autre chose à faire sur site pendant que vous êtes à la sécu ?


Tu nous fais la couverture photo ?
Je prendrai le reflex.
09 juin 09
7h08
OK pour moi, on est hébergé au camping je suppose ?
09 juin 09
8h32
On sera en gite au camping. il n y a que le duvet a prendre.
est ce qu on prend les batals?
09 juin 09
9h25
OUI
même si on s'en sert pas...
Ce serait trop con de pas les avoir et de se rendre compte qu'y a de l'eau pas loin et qu'on a un moment pour y aller. 😉
09 juin 09
9h26
[quote=\"\"]Y doitr bien y avoir autre chose à faire sur site pendant que vous êtes à la sécu ?


Tu nous fais la couverture photo ?
Je prendrai le reflex.


whip et moi on te filera le tabac pour nous rouler des clops (qu'on fumera en douce because c'est interdit... 😌 )
09 juin 09
9h56
et le samedi et le dimanche c'est quoi le programme ?

moi je viendrais bien faire un tour en famille jeter des cailloux dans l'Ariège et pique-niquer au bord de l'eau, tout en vérifiant que Pierre U roule correctement les clopes de la team CKT 😃