menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sénaces Vendredi soir 18h pour finir la vague

23 févr. 07
13h50
Pour faire des courses, est-ce bien nécessaire que je vienne 😕 😌. J'avais plutôt prévu soit de bricoler sur site soit de ramer...

@+
JOHN
23 févr. 07
14h02
Message important :

Il y a le match TFC-OM demain à 17h, donc l'accès à l'île du Ramier sera sans doute fermé dès 14h.

Donc s'il y a des courses à faire, il faudra les faire soit ce soir, soit au plus tard demain matin.
23 févr. 07
17h51
Salut à tous,
Je suis super malade cet après midi (je viens de me lever en fait,...) je pense que j'ai chopé la grippe
Du coup pour demain, j'espère à tout prix aller mieux et faire partie de l'équipe.
Si jamais je ne viens pas, je suis sincèrement désolé.
Julien
25 févr. 07
14h22
Bon bin grosse séance hier ou on a pu monter les planches sous un temps pas trop dégeu. On avait Piep, Xavier, David, JUJU, PierreU et Christophe (fallait bien un cadet quand même) ...
Travail de 10 h du mat à 20h avec demi-heure de pause Pizza, le top j'ai plein de courbatures mais c'est pour la bonne cause.
Reste plus qu'à prier pour que le béton prenne ...

PierreU
25 févr. 07
16h54
Reste à trouver un système de fixation des planches sur les parpaings plus efficaces que ceux testés jusqu'ici et ça sera top !

Ensuite, on finit les murs latéraux.
26 févr. 07
7h03
Je déteste le bricolage de la vague, j'peux plus bouger à cause des courbatures ... 😲 😲 😲 😲
C'est l'enfer ...
27 févr. 07
0h35
1m 13, ce soir, et ça continue à monter !
C'est maintenant qu'on va voir z'gon va voir... Par exemple, si ca tient, sachant que 2 ou 3 jours de séchage en plus ça n'aurait pas été du luxe.

Je suis impatient de voir ça (mais pas totalement serein)!! demain soir mardi sans doute...

Xavier
27 févr. 07
16h04
Vue la planche cet aprem avec une petite surverse (5 m3 à la louche)... J'ai l'impression que la planche n'est pas à l'horizontal ❓ Elle est un peu plus basse en RG...

Sinon, là ça donnait juste un petit rouleau inexploitable
27 févr. 07
20h59
Petite info technique : les chevilles Molly qu'on a essayé d'utiliser dans les parpaings sont en fait destinées au placoplâtre !! Ca risquait pas de marcher, je me disais bien que c'était bizarre ces griffes.

A mon avis, la meilleure solution sera le scellement chimique de goujons. Un peu cher, mais hyper solide !!
28 févr. 07
0h07
merci à vous les gars de vous être mobilisés ce samedi sous la pluie, pour la cause de tout le monde. En espérant que les autres seront voir le travail fait, et pas les défauts s'il y en a. En tout cas si les ancrages ne tiennent pas, (et les chevilles molly c'est tout vu), je viendrais voir pour faire du scellement chimique. En attendant je viendrais jeudi un peu plus tôt pour contempler votre travail. Merci encore.
02 mars 07
23h50
Bruno, Xav et Julien ont bien bossé ce soir 😀

Liste des choses à faire:
-Racheter des parpaing et ?
-Faire le 2° étage du couloir (surtout celui en RG)

S'il y a une séance vendredi, prévue assez tôt, je serai normalement là... 😉

@+
JOHN

P.S.: Bon courage Punglas, on pense à toi 😉
08 mars 07
14h56
OK, je propose encore une séance pour ce vendredi le 9 mars (sauf si la Garonne est trop haute, mais ça devrait redescendre...).

A demain (ou à ce soir, pour ceux qui seront au club).

Xavier
09 mars 07
10h11
Finalement la Garone est toujours haute ce matin, ça surversera toujours cet aprèm. L'occasion de faire des photos/vidéo de la vague telle qu'elle est, et d'aller faire les courses. De toutes façons, il n'y a plus de parpaings pour construire, ça tombe plutôt bien.
Et je vais peut-être prendre mes affaires de kayak pour mettre un personnage sur la vidéo (je vise un prix à vidéo gag). C'est pour ça qu'on l'a construite non? Des volontaires pour y aller avec moi?
Bon, l'idée pour ce soir, c'est quand même d'aller rendre visite à monsieur Bricoman...

A ce soir.

Xavier
09 mars 07
13h16
Je suis pas encore sûr de venir, mais l'idée me parait bonne.
Je te tiens au courant dans l'aprèm
10 mars 07
23h28
2 photos du dispositif, prises aujourd'hui.
Ca me parait pas mal dut out :