menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sénaces Vendredi soir 18h pour finir la vague

12 mars 07
0h33
Alors, on a testé la vague, et c'est tout. Le camion était pris par Gégé jusqu'à 19h15, et après le temps de se changer il était trop tard.

Bon, la vague:
complètement inexploitable, mais pas dangereuse; on en sort sans problème côté gauche (dans le sens de la descente). Bon, c'est vrai qu'il y a moyen d'être un peu scotché côté droit, ça m'est arrivé.
Quelques photos:

D'abord avec pas mal d'eau



Il y a largement 40 à 50 cm de fond. Pas gigantesque, mais c'est déjà ça:



Et tenez, j'ai trouvé une photo de la vague telle qu'elle était il y a 1 an avant que tout pète; c'était clairement beaucoup mieux...



Sinon, on a quelques vidéo où moi et John, on fait des passages dans la vague, mais il faisait trop nuit, la qualité n'est pas bonne. Peut-être les films qu'a pris Lidie sont mieux. Je les posterai.

Xavier
12 mars 07
20h25
Salut Xav.
Je suis passé au club Samedi après midi et le niveau avait bien baissé par rapport à tes photos, mais il y a quelques points à améliorer je pense...
Par exemple, comme tu suggérais de baisser les planches un petit peu, je pense que ca permettrait de gagner encore un peu en profondeur.
Le truc qui est flagrant aussi, c'est la hauteur des murs. c'est clair qu'il manque au moins deux hauteurs de parpaings partout et peut être trois voir quatre au niveau des planches si on ne veut pas perdre le débit (et surtout si l'on veut conserver les contres de part et d'autres qui permettent de se sortir du rouleau).
Sinon, je pense que c'est quand même su super boulot et que le plus dur a été fait.
Reste à nous de finir dès que l'eau sera suffisament basse (c'était déjà le cas hier).

Une séance vendredi soir ?
13 mars 07
21h05
Salut Hombre!

Pas de pb pour un séance, sauf que je ne suis pas là du WE (vendredi compris). Ce n'est onc pas moi qui vais lancer le mouvement.

Xavier
14 mars 07
0h23
Pas dispo, je fais un check-up de mes oreilles chez mon ORL. Désolé !
14 mars 07
12h48
Moi non plus pas dispo (N2 de Réals)

@+
JOHN
19 mars 07
23h55
Hi everyone,

On remet ça vendredi soir!
Au programme, courses chez Bricoman, et plus si affinités...

Ciao,

Xavier
20 mars 07
6h45
Je serais là.
20 mars 07
10h14
Juste pour info, ce samedi (24), j'ai un lâcher pour le challenge jeune à 15/16 heure.

Donc faites un ciment béton (et non un béton ciment)... où ne faites rien 😕
20 mars 07
11h05
Honnêtement avec les courses, déjà on sera pas mal occupés.
Et si on fait quelque chose, on peut s'occuper des planches plutôt que des parpaings.

Pierre, est-ce qu'on pourra utiliser le camion? Quelqu'un d'autre l'utilise-t-il?

Xavier
20 mars 07
12h25
Camion dispo
20 mars 07
12h41
Il faudra, ensuite, le camion ou qq avec une voiture et des barres pour amener le nouveau kayak polo à la piscine...
20 mars 07
14h01
Je m'en occupe.
27 mars 07
23h25
Hello,

On s'est fait voler une partie du sable et quelques parpaings qu'on avait stocké sous le pont. Il y a fort à parier que le chantier a confondu notre sable avec le leur. J'ai mis une affiche pour demander de ne pas y toucher.

Bref, il faut rapidement finir les murs avec les nouveaux parpaings.

Rendez-vous ce vendredi à 18h15.

Tout le monde est convié. Prenez vos ralonges, car on fera peut-être des nouveaux trous pour les planches.

Pierre (piep), si tu les croises, peux-tu voir avec le chef de chantier si c'est eux qui nous ont pris la moitié du sable, et si on peut du coup prendre une partie du leur (25 parpaings à poser ==> moins d'un quart de mètre cube)?

Xav
27 mars 07
23h57
Leur sable était sur le parking, je vois pas pourquoi ils seraient allés chercher le notre sous le pont. Et si c'est vrai, ce serait de bonne guerre, vu qu'on leur a piqué le leur la dernière fois...

Je vais être difficilement dispo vendredi.
29 mars 07
0h07
salut à tous,

content de voir que la vague a meilleure tete qu'avant (c'etait pas dur 😃 )
xavier, serait il possible de prendre une photo sans eau pour voir le fond?

sur les photo, j'ai l'impression que la deuxieme vague est sympa aussi?

ce qu'il y a de sur, c'est qu'elle est bien décalé vers l'aval mais reste sous forme rouleau/rappel comme les simus le laisser deviner si on utilise une planche plate simple.

a+
adrien