menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Adultes LOZERE - 7 au 9 avril 2012

06 avril 12
11h08
[quote=\"ysim\"]mais bon c'est peut-être pas super de kayaker sous la pluie si ?

Au moins t'es déjà mouillé! 😃
06 avril 12
11h25
+1 avec Whip,
le pb de la pluie en kayak n'est pas tellement quand tu navigues, mais plutôt quand t'es au camping 1 semaine, et qu'au bout de 2 jours tu n'as absolument plus rien de sec, y compris le duvet dans la tente

mais là comme vous êtes logés en dur, ça va être trop fastoche, juste le petit moment délicat de remettre les fringues de la navigue de la veille qui n'ont pas séché

Yves, le plan \"y'a de l'eau dans la rivière et il fait super beau\" c'est un peu plus fréquent que \"la neige de rêve en ski de rando\", mais à peine 😃

Hé hé, bon WE (humide)
06 avril 12
11h46
Clem aussi prends sa voiture aussi, mais comme pour celle de punglas faudra pas compter dessus pour le retour.

@punglas: t'inquiète, j'ai même pris une petite passoire! 😃
06 avril 12
13h01
[quote=\"whipzone\"]Équipements spéciaux recommandés pour le col du port de Larrau....


C'est plutot la Pierre St martin là.
06 avril 12
13h20
Tant d'énergie dépensée pour au final faire 3 fois Lacroix-Portet, ça craint !! 😆 😉
06 avril 12
14h44
30 mm de pluie annoncé pour les prochaines 24 heures en haute garonne, lacroix portet Gras d'Eau ! 😆

j'ai pas de caisse mais j'ai 2 bateaux, matelas, duvet, tente, gamelle/couverts/verre, bougies.
06 avril 12
16h07
Moi, j'ai que ma pauuuvvvvrrreeee titine de 106 kid Ess 950 cm3, 110km avec le vent dans le dos sur l'autoroute et bien sûr en pédalant.
Je pense qu'elle vas rendre l'âme 😕 .
Je viendrais avec samedi matin mais j'ai des doutes sévère sur sa durée de vie.
Vaut mieux éviter de la prendre.
Et dans tous ça, ont dort ou???? 😲
06 avril 12
16h38
[quote=\"sebmal\"]30 mm de pluie annoncé pour les prochaines 24 heures en haute garonne, lacroix portet Gras d'Eau ! 😆

j'ai pas de caisse mais j'ai 2 bateaux, matelas, duvet, tente, gamelle/couverts/verre, bougies.


Donc tu prolonges avec nous après Lundi ?
06 avril 12
17h34
y a des chances, faut juste que je sois rentré tôt sur toulouse samedi 14 avril

ça pleut sur les pyrénées espagnoles (forcos forcos): http://www.meteox.fr/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=loop1uur
06 avril 12
18h12
Trop cool 😃
06 avril 12
19h22
Pelle-Pelle se joint aussi à nous pour la suite du trip. 😃
06 avril 12
19h40
Donc RDV demain 8h au club, duvet pique nique, chaussures de rando au cas où (j'ai envoyé des sms aussi)
06 avril 12
19h41
d'un coup on est 5 a prolonger la semaine , sa va être bon , faut que je libère une place dans la polo ou pas ?
remarque 3 dans multiplash sa passe alaise non ?
bref comme tu veux punglas tu me dit si je doit libérer une place
06 avril 12
20h53
Non c'est bon à 3 dans le Multisplash par contre faudra que vous preniez un bateau de plus surement.
06 avril 12
21h06
FORCOS FORCOS FORCOS