menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Adultes LOZERE - 7 au 9 avril 2012

06 avril 12
22h02
oui oui on prendra 1 voir 2 bateaux de plus
10 avril 12
10h19
Un grand merci à Dimitri pour l organisation, à Gilles, Guillaume, Isa et certainement d autres pour le bons repas, et à tout le monde pour la bonne ambiance.
10 avril 12
10h38
Alors finalement vous avez navigué quoi ?
Météo pourrie un peu / beaucoup / passionément ?
10 avril 12
12h20
C'était super !

Grand merci à Dimitri et à ceux qui nous qui nous ont encadrés. Je ne citerai pas de noms parce que j'ai peur d'en oublier, mais ils se reconnaitront.
ambiance extra !!! hébergement grand luxe.
Navigation le premier jour sur le Gave entre Lourdes et St Pée .
Le deuxième jour, navigation sur le Larrau pour les trés bons et sur le saison en amont de Licq pour ceux qui vont le devenir ( il reste encore un peu de boulot ! ) . Ce jour là , on a compris pourquoi le Pays Basque est vert .
Le dernier jour sous le soleil, encore un Larrau pour les uns et une descente du Saison, tous ensemble,jusqu'à Tardets.
J'ai l'impression d'avoir progressé, et d'avoir pris de l' assurance. Ce sentiment me semble partagé avec mes collègues débutants.
encore merci

PS: si le budget a été calculé trop juste, il ne faut pas hésiter à demander un complément de participation .
10 avril 12
13h42
Ce fut un week end que je qualifierai de bien bien bien!!! 😂
Je dirai même que c'était génial!!

Encore merci à mister D pour l'organisation, la logistique et les bonnes soirées!!!
Merci a tous pour la trés bonne ambiance qui a règnée tout le long de ce week end fort sympathique.

J'ai hâte de voir le petit montage que Big Brother va nous faire!!!


On refait du canoé-kayak quand vous voulez les copains!!! Allez!! Viens!!!! ca va etre bien bien bien!! 😂
11 avril 12
9h54
ça y est, enfin un peu de flotte en lozere
11 avril 12
11h16
Super week-end !

Merci à Dimitri pour l'orga qui nous a permis de (littéralement) vivre la vie de château façon parfum néoprène pendant 3 jours. Merci à tout ceux qui ont filé un coup de patte pour la logistique sur place, je pense notamment à Gilles, Isa et Guillaume qui nous ont ravi les papilles avec leurs talents de cordon bleu. Et surtout, merci à tous les kayakistes chevronnés qui ont étendu leur aile protectrice sur nous autres, kayakistes moins chevronnés mais plus mouillés. 😉
11 avril 12
22h01
12 avril 12
10h48
Ouais ! Merci à tous pour nous avoir fait rêver !
On s'est presque pris pour des fous de la rivière :
[*] Passages de glissières en mode aqualand.
[*] Plongées dans le trou du facteur (avec ou sans \"aide\" du BE). La vidéo nous permettra de voir et revoir le ralentit de l'action.
[*] Flip-Flapage en règle.
Et le tout avec des conseils avisés et une sécurité assurée au top par les bons : ceux qui ont trouvé que c'était une promenade de santé.
Bref, à refaire ! (Enfin si vous voulez encore de nous...)

Ps : Un conseil pour les prochains débutants qui viendront en sortie rivière : Pensez à prendre des chaussons neufs....
PS Bis : On attend la régularisation du cout car je suis sur qu'on a dépassé le budget => il faut nous dire combien il faut rajouter.
13 avril 12
18h56
De retour de la suite du trip, on est allés en Espagne et on a trouvé de quoi naviguer tous les jours (sauf aujourd'hui) et donc on a fait le salazar, le gallego, le p3 de l'ara et les dalles sur l'ara, débarquement un peut avant la fin pour cause de fatigue, pluie battante, froid etc..
donc, une semaine géniale, des parcours magnifiques!
remerciement spécial au casque de Punglas, qui m'as sauvé la face! 😂
[attachment=1]<!-- ia1 -->face crash.jpg<!-- ia1 -->[/attachment]


13 avril 12
20h42
en tout cas ça fait plaisir de voir deux d'jeuns avec un comportement et un état d'esprit sur l'eau comme en dehors aussi kewl que guillaume et clément.
vivement le prochain trip 😃
13 avril 12
20h59
partant pour un semaine de plus moi tien
j'ai une revanche a prendre sur le toboggan et l’infranc donc j’espère y retourné 😃
13 avril 12
21h07
Ouiap bon etat d'esprit touter la semaine. Démarrage ambiance club très sympatoche et le reste de la semaine aux petits oignons.
Bravo au groupe pour l'atitude dans les navigs qui nous a permis de s'envoyer les dalles sur le rio ara. Cette fois-ci je les ai faites à l'endroit 😃 😃

Dépiotage de photos/videos demain ...

Pierre
14 avril 12
10h42
Decompresse a fond, ca fait du bien !
Merci a tout le monde pour ces moments de detente. C'etait beau de voir un groupe de + de 20 personnes sur l'eau. Et avec plein de nouvelles tetes en plus !!

Merci pour l'orga, les chaussons, les tables tres tres sales... 😂.
Bref cette ambiance tip top.

La suite du trip a delaisse les ambiances chateaux pour les petits squats au coin du feu. Ca fait du bien aussi. De bien beaux coins en espagne avec des paysages grandioses !

A bientot les toulousains, vous allez me manquer !!
16 avril 12
9h34
[quote=\"pierreu\"]

Dépiotage de photos/videos demain ...

Pierre


demain à partir de quel jour?