menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie AGOUT 27-28 octobre 2012

17 oct. 12
12h22
Bonjour à tous,

Je suis étonné que les accros du forum n'aient pas encore ouvert un sujet, donc à moi la primeur.

On en parle, on en parle, on se dit que cette année ça ne va pas être annulé au dernier moment, donc on organise :

AGOUT : rivière de classe 3-4 (5) (c'est la cotation du papier, donc je connais déjà le sujet de conversation du samedi soir 😉 )

Niveau requis : minimum un an de kayak, à l'aise en eaux vives (aussi bien dans le bateau qu'à côté), je sais c'est vague, si vous avez un doute me consulter (je me garde un droit de véto)

RDV le samedi à 9h, retour le dimanche à 19h

Hébergement camping

Coût de la sortie : 16 € (ce coût comprend une inscription à la concentration, c'est pareil on peut en rediscuter mais si vous partez avec le club, on la paye) donc ça comprend nourriture du samedi soir, dimanche matin et midi, gazole et la fameuse inscription.

Affaires à prévoir : tenue chaude de bateau (2 si vous en avez), affaires de camping, vêtements chauds et de pluie enfin vous verrez mais c'est souvent un weekend ...

Merci de vous inscrire sur ce post rapidement si possible parce que je suis bien sûr à la bourre et de préciser si vous pouvez prendre une voiture.

Je vous joins le doc de la concentration :

J'ai surement oublié des trucs mais je rajoute dès que je m'en rappelle, n'hésitez pas à poser vos questions.

Dimitri
17 oct. 12
15h16
Présent pour aider à l'encadrement !

Je précise que normalement les inscriptions sont closes le 19 octobre, donc dépêchez vous 😉
17 oct. 12
15h43
Je serai là !! (et une petite équipe de cadet je pense 😉)
Je me prépare déjà psychologiquement a nager dans l'escalier de Lapeyre (et pas que)
Clément B.
17 oct. 12
16h02
présent mais par contre on risque de filer directement dans les cévennes dimanche
17 oct. 12
17h34
Présent !

Nouveau au club ce sera ma première sortie.
Je dispose d'un petit break avec Galerie (on y met donc 4 personnes et leur attirail)... mais je n'ai pas de tente et compte donc sur l'hospitalité de l'un de vous.
17 oct. 12
17h59
présent aussi avec une voiture et un demi bateau
17 oct. 12
18h28
J'en suis !
Nicolas Coste
17 oct. 12
19h37
bon ben, Dimitry tu te doute bien que depuis que je t'en parle (te soule 😃 ), je ne raterais pas cette sortie, donc préparer vous à repêcher un gros solo plein d'eau en bas du ptit escalier. 😉 .
17 oct. 12
19h38
Pareil que SEb, present mais en principe on ne revient pas sur Toulouse (quoique à voir le prgramme ...=)
17 oct. 12
19h51
J'en profite pour inscrire JB et William.
A tout' 😃
17 oct. 12
20h00
Merci de m'avoir inscrit clem
donc je confirme bien ma presence
17 oct. 12
21h51
Pareil que seb et punglasse
18 oct. 12
9h09
Salut,

J'en suis

Je confirme (comme tu as pu le constaté plusieurs fois) que je suis plutôt à l'aise à coté de mon bateau en eau vive 😆

(J'ai une tente deux places et une voiture deux places avec barre de toit)
18 oct. 12
10h26
Yeah ! Je viens nager derrière Didier (et devant Baptiste, s'il prend bien à gauche pour s'inscrire ...).
18 oct. 12
13h28
[quote=\"clemclem\"]présent aussi avec une voiture et un demi bateau


Présent aussi, avec l'autre moitié 😂