menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Club - Agout 27/28 Oct. 2007

29 oct. 07
12h30
Salut
Je vais essayer de faire un semblant de liste si j'en oubli rajoutez les.
Pierre x2
Julienx2
sami
samy
Sylvain
Sergei
Violene
Alexandre
yannick
Barbara

Bon j'en ai oublié ca c'est sur mais je suis tres long pour retenir les noms alors m'en voulez Pas Svp 😃
Et au fait ya moi aussi dans la liste 😃
29 oct. 07
13h55
alors t'a oublié John kate marine matthieu samuel xav et moi aussi il doit m'en manquer 😉
29 oct. 07
13h58
[quote=\"pierreu\"]PS : je nique amicalement les 2 qui ont cru que je passerai pas l'Escalier le Dimanche


Tant que ça reste amical...

C'était peut-être à cause du samedi où tu as pris la passe de gauche (la passe extrême gauche, celle avec le kayak sur l'épaule). Tu as laissé l'occasion de le passer en Hurricane, pourtant le meilleur bateau du mooooonde (après le Diesel et le Zip bien sûr), voire même de le passer en topoduo et prendre ta revanche de l'année dernière.
Et pour le dimanche, bravo, j'ai pas pu voir ton passage, j'étais en train de psychoter dans le contre en haut, vivement la vidéo.

Sinon, bonne ambiance ce WE, c'était sympa.

Et je finis avec un petit message au slalomeux (et slalomeuses): Vous avez vu comment c'est bien? Laissez tomber la compète, et viendez tous vous éclater en rivière. 😉
29 oct. 07
15h32
Piep
Punglas
Xav
Kate
John
David
Julien petit
Julien moyen
julien grand
Mathieu
Petit Samuel
sami
samy
Dood
Arnaud
Sylvain lourse
Sergei
Violene
Laetitia
Marine
Bucheron
Alexandre grand
Alexandre petit
yannick
Barbara mal aux genoux
Hervé polo
Seb Malegol
Dam's en coup de vent
Steph de Pau
Peypey
Thomas from canada
..... tous ceux que j'oublie

Merde, ça fait du monde 😲
29 oct. 07
16h29
Oué merci beaucoup pour cette descente je regrette pas c'était vraiment super , Merci a tous ( pour la barre de céréale, le blouson, la jupette à se qui ont encadré et a tous les autres!!!!!)Trop trop bien 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
29 oct. 07
16h50
fait ch... de ne pas avoir pu venir (c'est pas cool de ne pas pouvoir toujours faire ce que l'on veut) !!! j'en était sur que j'allais rater un week end sympa.
29 oct. 07
17h32
Bon passons aux choses sérieuses, qui a des photos ou videos de ce week end ?

Qui hein qui je veut tous voir vous mentendez !!! TOUT !!!!
29 oct. 07
18h37
Allé pour patienter encore un peu, un amuse gueule.
Bon ya surtout de l'hydrospeed mais y a un peu de kayak a lescalier.

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftqp2.html
29 oct. 07
19h13
[quote=\"xav\"]Et je finis avec un petit message au slalomeux (et slalomeuses): Vous avez vu comment c'est bien? Laissez tomber la compète, et viendez tous vous éclater en rivière. 😉


Et achetez un vrai anorak étanche avec de vrais vêtements thermiques dessous, parce qu'il y en a quelques unes qui n'ont pas eu chaud dimanche !!
29 oct. 07
19h19
qui nous a fait le plus beau sketch ?
29 oct. 07
21h04
qui nous a fait le plus beau sketch ?

Moi je dirais le topo duo avec Philippe et Alex qui ont passé l'escalier en arrière...
29 oct. 07
21h05
A mon avis le plus beau sketch c Sami ( le cadet )
Qui à fait les escalier de la peyre avec l'avis contraire de Piep, qui c'est royalement fait rouster et a nager.
Et qui le soir à remporter un gilet car il a était le plus jeune à passer l'escalier.
En plus c lui qui a sorti la vanne la plus pourris du week end !
29 oct. 07
22h50
[quote=\"dav-d31\"]En plus c lui qui a sorti la vanne la plus pourris du week end !


Et il persiste même après le week-end !! 😃
29 oct. 07
22h56
Hé alors y sont ou tous les rigolos qui parlais de mettre les videos aujourd'hui sur internet !?
Hein y sont où ??,
29 oct. 07
23h12
bah lorsque l'on a de l'humour autant en profiter non? 😃