menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Club - Agout 27/28 Oct. 2007

30 oct. 07
23h16
euh oui je crois que moi non plus j'ai pas trop compris lequel était le vélodrome ❓ Je pensais que c'éteit celui avec le gros rocher au millieu et un peut en forme de virage... Je me trompe?
31 oct. 07
9h04
Pareil pour moi John ma embrouillé y ma dit le samedi que le vélodrome c'était celui ou je m'étais pris une taule et le dimanche celui avec le drossage et le siphon.
Moi j'y comprend plus rien. 😲 😲
31 oct. 07
18h31
Les 2 s'appellent le Vélodrôme peut-être ...
31 oct. 07
19h10
Pour moi le vélodrome, c'est celui que j'ai fait 2 fois les 2 jours. C'est celui qui tourne vers la droite avec un rouleau en plein milieu. A la fin on attend tous dans un contre RG avec une dalle lisse inclinée comme rive. Il y a une ou deux vague qui se surfent quand on attend en bas.
Regardez, il y a une quinzaine de photos après celle là dans la gallerie: http://ckt.free.fr/photos/#album=29&photo=355 😉

@+
JOHN
31 oct. 07
19h30
a oui c est a ce moment que je me suis fait mal a l orteil
31 oct. 07
19h51
ok c'est bien ce que je pensais pour le velodrome.
Sinon John toujours aucune nouvelles des videos de bavard ???
Y me tarde trop ces videos
31 oct. 07
23h19
[quote=\"john\"]Pour moi le vélodrome, c'est celui que j'ai fait 2 fois les 2 jours. C'est celui qui tourne vers la droite avec un rouleau en plein milieu.


Pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout. Ah non! Je m'enscirs en faux! Je m'insurge!
Le vélodrôme, c'est le virage à droite qui grimpe sur le caillou, et où tous les ans on fait la compète de celui qui monte le plus haut. Celui où SebMal a fait un joli sketch le samedi. La flotte monte sur le caillou, ce qui fait que ça fait comme une piste de vélodrôme, relevée à l'extérieur du virage.
Même que maintenant on sait qu'il fait bon faire la compète du vélodrôme en topoduo, n'est-ce pas philippe et Alex?

Non mais!
😈 😃
01 nov. 07
0h36
Bein t'appelle ça comme tu veux 😉 Moi ce rapide j'laurai plutot appelé \"la dent\" avec ce gros bloc pointu.
Moi je m'en branle tant qu'j'me fais plaisir sur la rivière... 😎 peu importe le nom des rapides....

@+
JOHN
01 nov. 07
1h37
\"La dent\", c'est nul!! 😎

Pour mettre tout le monde d'accord, moi je propose qu'on l'appelle \"le-rapide-qui-tourne-à-droite-avec-un-gros-caillou-pointu-où-l'eau-monte-dessus-et-où-le-Topoduo-a-failli-être-coupé-en-deux\", comme ça c'est plus simple pour tout le monde, on peut pas se tromper. 😉
01 nov. 07
9h39
Bahh le \"Fend le TopoDuo\" alors ...
01 nov. 07
11h14
Et le \"Fend-le-cul\", c'est quoi finalement ??
01 nov. 07
11h32
Le fend le cul c'est un passage vers la fin du parcours ya une sorte de mini chute, et une fois arrivé en bas le bateau rebondit et il ya un caillou juste a la sortie.
Corriger moi si je me trompe
02 nov. 07
13h30
[quote=\"dav-d31\"]Le fend le cul c'est un passage vers la fin du parcours ya une sorte de mini chute, et une fois arrivé en bas le bateau rebondit et il ya un caillou juste a la sortie.
Corriger moi si je me trompe


Je valide. Juste avant le rappel où on met une sécu.

X.
03 nov. 07
13h48
je suis content qu'on se souvienne de mon sketch au vélodrome...au moins maintenant vous me reconnaissez... 😃 c'était une super sortie, l'année prochaine je reserve le week end et j'enquille l'escalier même si y a pas de siphon!
07 nov. 07
6h57