menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Club - Agout 27/28 Oct. 2007

29 oct. 07
23h17
ué peut étre mais je trouve pas sa trés malin de continuer ton histoire de l'escalier surtout que tu avait pas trop l'accord et que tu t rousté. 🙄
29 oct. 07
23h18
Mais oui Sami ta raison hein...
Mais bon raconter 4 fois la meme vane à 2 Ronds en une descente certe longue mais qd meme c'est déja pas mal.
Mais alors le fait de la rebalancer dur le forum la t' lourd !!!!
Non mais frrrancchemain moais j'comprren pa !
29 oct. 07
23h34
Ouaih bin moi elle me plait bien son histoire.
29 oct. 07
23h36
ui l'histoire je suis d'accord c'est bien trouvé !:)
30 oct. 07
1h08
J'viens de mettre à jour la gallerie avec les photos de Punglas 😎:wink:

Vraiment un super WE!! Merci @ tous 😛

@+
JOHN
30 oct. 07
9h02
C'est pas son histoire qui est nul, c'est le fait de l'avoir sortit quinze fois pendant le week end.
30 oct. 07
9h05
si vous voulez je peux sortir d'aute vanne sa me fait tjrs plaisir
PS:ok je c k on a pa le droit d'ecrire 'en sms mai j ai tro la flemme de verifié mon ortograf
30 oct. 07
9h06
Ben dites donc on a frôlé le record de participation là ou bien !

Petit message pour les riviéreux (je vois que ça recrute sévère ...) : si vous voulez voir plus de filles, arrêtez la haute rivière - casque à grille - coudières, et viendez faire les barbots sur les bords des bassins de slalom 😎 😎
(vous notez les lunettes de soleil, élément indispensable pour bien mater tout en faisant semblant de se concentrer).

PS pour Kate : big up pour les quelques filles qui tiennent bien la route en haute-rivière

Carton orange foncé à Sami : quand Pierre dit \"on ne passe pas\", alors on s'exécute. Capito ?
30 oct. 07
9h08
et re carton orange pour les fautes d'orthographe et le langage SMS !

Sami on ne se laisse pas aller !!!
30 oct. 07
9h53
en effet ce n'etait pas tres malin de ma part 😕 mais c'etait involontaire (pour une fois que je dis la verité 😉 )
30 oct. 07
10h22
Muriel,
il n'y a pas de raisons de ne pas avoir de filles en rivière...
Les 3 slalomeuses qui sont venues ce week end ont encore bien prouvé qu'elles passaient beaucoup plus \"proprement\" que la plupart des \"cadets\" (oui je sais vous êtes plus des cadets, mais bon...) et qu'elles avaient beucoup de potentiel.
Encore bravo à Violaine pour son passage à l'escalier (trajectoire nickel), à Laetitia qui est passé partout sans problème et surtout à Marine qui a passé trois esquimotages dans des endroits pas forcéments très sympathiques...
Messages aux \"cadets\": prenez en de la graine et travaillez votre esquimo avant de l'ouvrir aussi grande.
bravo les filles.
30 oct. 07
11h16
Whip, c'était juste un constat (objectif me semble-t'il) sur le nombre de filles qui naviguent en slalom ou en haute-rivière !

Je n'ai aucun doute sur le niveau des filles, qui se doivent d'avoir une technique de navigation irréprochable là où pas mal de gars passent en force.

Amis cadets, en plus de travailler votre esquimau, faites du slalom pour affiner vos trajectoires 😛
30 oct. 07
11h33
c'est ce que je fais esquimo slalom et free style et riviere voyez le resultat
PS:desolé mais je ne sais pas quoi mettre comme resultat
30 oct. 07
11h53
Perso j'ai eu de bonnes surprises sur le niveau général de navigation.

Que ce soit les filles, les cadets ou les adultes on a vu de belles choses même si je vous ai tous mis votre race sur le glissé sur dalle du Vélodrôme.

Mention spéciale pour ALex et Philippe qui ont essayé de couper le topoDuo en 2 sur ce rapide (problème de communication ?).

Pierre
30 oct. 07
21h08
Le Vélodrôme, c'est donc ce rapide avec le rochet drossant et le siphon à gauche ?? Je croyais que c'était celui qui démarre à droite après un plat où il y a un gros rocher au milieu !! Enfin, c'est ce que m'avait dit John, il me semble (ou alors j'ai rien compris), il l'a d'ailleurs fait 2 fois.