menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie (de rêve) adultes tout niveau !!! 31/10/2015

22 oct. 15
10h22
Salut futurs baigneurs - oups - riviéreux !!!

Le samedi 31 octobre, le club organise une sortie ouverte à tous les adultes (débutants ou non). Cette sortie s’effectuera sur une rivière de classe I-II (accessible à tous), donc n'hésitez surtout pas à venir tenter le coup, le \"je n'ai jamais fait de rivière\" n'étant pas une excuse admissible, c'est même le principe de cette sortie ! 😉

La destination privilégiée à la rédaction de ces lignes est l’Aveyron, mais est susceptible d’évoluer en fonction des niveaux d’eau. Dans tous les cas, la bucolicité, les petits oiseaux et les couleurs rougeoyantes d’automne seront de mise !


Les infos principales :
- RDV au club le samedi 31/10 à 9h00 (du matin...), muni d’affaires de kayak chaudes et d’un pique-nique pour le repas du midi.
- La participation financière demandée pour la sortie est de 7€, correspondant aux frais de péage / carburant.
- Outre le minibus, et selon le nombre de participants, plusieurs voitures persos seront nécessaires, de fait n’hésitez pas à vous signaler si vous pouvez prendre votre véhicule (les frais de carburant/péage sont remboursés), ainsi que si vous disposez de barres adaptées au sus-mentionné véhicule !

Merci de vous inscrire préférentiellement à la suite de ce post, ou sinon par retour de mail à contact@cktoulousain.fr avant le vendredi 30 octobre – 12h00 afin d’adapter la logistique au nombre de participants.


Pour le gouter, toute création pâtissière est la bienvenue !

A bientôt !
23 oct. 15
9h57
Même si la destination est inconnue et qu'il n'y a pas de photo non contractuelle, je m'inscris.
23 oct. 15
15h18
Moi aussi, ça m'intéresse de découvrir ce que vous nous réservez !! Je me joins au groupe 😉
26 oct. 15
16h42
Je viens. Si nécessaire, j'ai une voiture, petite, et 2 places seulement, avec des barres de toit.
Elisa
26 oct. 15
18h46
Je serai là aussi
26 oct. 15
18h48
Avé.
Moi aussi !
Pour info, je peux prendre ma voiture, un break avec barre de toit.
28 oct. 15
16h58
Partant! J'ai une voiture 4 places.
28 oct. 15
18h23
Je serais là !
28 oct. 15
20h45
Je serais là aussi avec ma voiture
28 oct. 15
22h33
Je suis partant. A Samedi! Adrien
29 oct. 15
9h36
+1
29 oct. 15
9h48
Bonjour à tous!
Je viendrai aussi, à samedi!

Alessandro
29 oct. 15
17h27
Je suis la (+1 en duo) avec 206SW , deux places dispo et gallerie
29 oct. 15
18h02
Je viens
30 oct. 15
10h25
présent aussi !